Bonjour ;)
Aider moi svp!!! C'est urgent
C'est l'exercice ci-dessous

1
*bon
Étape un : on amène le sujet avec une réflexion ou la référence d'un événement
Étape deux : on indique le sujet que l'on va traiter, soit en le citant intégralement soit en le reformulant
Étape trois : on annonce le plan suivi, par exemple avec les mots tout d'abord, ensuite et enfin
ok je regarde par rapport à ce que j'ai fait et je te l'envoie

Réponses

Meilleure réponse !
2014-05-16T17:57:36+02:00


De nos jours, beaucoup de personnes achètent des jeux de hasard dans différents endroits. Les affiches, les publicités, la télévision, la radio, internet, sont des moyens très forts pour allécher le public.

Nous avons tous un jour, espérer gagner de l'argent, une petite somme pour égailler un mauvais jour, une somme plus conséquente pour régler une facture, une grosse somme pour réaliser un rêve, une chose qui nous tient à cœur, ou tout simplement le délire d'un moment et son excitation dans le suspens de savoir le résultat.

Mais il faut être vigilent, car le jeu peut devenir une addiction, le simple fait de tenter sa chance souvent voir régulièrement peut entraîner le besoin et l'envie de gagner plus ou de recommencer et là l'engrenage est en route.

Pour jouer il faut de l'argent, et pour avoir de l'argent "facile", il faut jouer ?

Là est la question. L'habitude ou la routine de nos vies nous laissent pensifs et rêveurs et les "si" se bousculent dans notre tête.

Il faut rester prudent dans ses dépenses, parfois importantes lorsque l'appât du gain est puissant, rester maître de son budget et de ses possibilités, garder la tête froide, ne pas tomber dans la déraison. Le jeu est un divertissement et doit le rester, il ne doit pas empiéter sur nos vies, se priver pour jouer, emprunter à ses amis, à sa famille pour jouer, vendre ses plus beaux souvenirs pour jouer, etc...

Rester tout simplement les pieds sur terre, et continuer à rêver car l'espoir fait vivre, et bien souvent la chance arrive au moment où on ne l'attend pas ! 

J'espère t'avoir donné des idées et aidé dans ton devoirs à bientôt
merci beaucoup mais dans la consigne, il y a marqué rédiger une introduction... pas un texte complet...
tu peux pendre un résumé de ce que je t'ai écris, et désolé mais si j'en ai mis trop long bon courage à toi