Svp aidez moi

consigne: écrivez une lettre a un ami dont laquelle tu parle de ta situation de vie(habitation, niveau scolaire, travail des parents...)- de ce que tu aimes(dessin, sport, lecture...)- de ce que tu n'aimes pas(les animaux, la violance....)

2

Réponses

2014-05-16T07:37:54+02:00

J'espère que tu es en forme. À présent je vis en France, et je me porte très bien évidemment, et je m'en sors plutôt bien pendant les cours. Cependant j'excelle plus dans le domaine de l'anglais! Actuellement , mes parents travailles dans un restaurant et je les aide de temps en temps. Mon passe-temps favori est le dessin , notamment dans le chant. Mais je n'apprécie pas du tout la violence et la lecture.
Sur ce,
xxxxx


Désolée si c'est cours , en espérant t'avoir un peu aidé.
2014-05-16T07:46:49+02:00
Cher Paul, 

j'espère que tu vas bien depuis que tu as quitté le collège il y a 3 ans et que tu es parti à Paris .J'ai retrouvé ton adresse alors je t'envoie un petit mot.
Pour ma part, la vie continue comme un long fleuve tranquille.
On a aussi déménagé je suis toujours à Toulouse, mais  à  quelques rues plus loin , pour aller habiter dans une magnifique
maison, je suis ravie.Au niveau scolaire , ça va comme d'habitude , je suis dans la moyenne , ni plus ni moins.Cela me permet de passer inaperçue .Pas une des meilleures et pas non plus unes des plus nulles. Je ne suis pas repérée comme cela par les profs.
De plus, , cela n'a pas changé ,je n'ai toujours  pas de problème de discipline.Je suis sage en classe. Pas de mot.
Au sujet de mes parents, ils occupent toujours le m^me travail , mon père est cadre  à la SNCF, comme tu le sais .C'est super, car grâce à cela ,on peut voyager pratiquement gratuitement. Mais mère est coiffeuse. ça c'est un problème ......déformation professionnel elle est toujours à l’affût d'une mèche mal coiffée.
As-tu vu "divergence" au cinéma? j'ai bien aimé  .En fait  , j'adore aller au cinéma, mais je n'y vais qu'une fois par mois, car c'est cher.
Je continue à aller à la piscine.tu te souviens lorsqu'on y allait tous les samedis matin et que l'on faisait la course.
Cela me manque tu sais, ta présence me manque.M^me si je ne t'ai pas écrit depuis longtemps.Tu te souviens que j'aime lire les romans policiers.Eh, bien, j'ai fini toute la collections des "Agatha Christie" .Je sais qu'il y a une série télévisée , je vais la regarder et comparer le livre et le film, m^me si souvent je suis déçue en faisant cela 
car les personnages que j'ai imaginés ne sont pas représentés de la même manière.
Sinon, je déteste toujours autant l'endurance et c'est ce que nous faisons en ce moment en sport. Alors c'est l'horreur pour moi.J'ai une copine qui a acheté des serpents.Comme tu le sais j'adore les animaux en général, mais alors les serpents cela me porte au coeur .Je m'imagine , qu'ils se mettent autour de mon cou , s'enroulent et m'étouffent, Hier au collège , des élèves se sont bagarrés, je trouve cela terrible de ne pas pouvoir trouver de solutions amicales pour un problème et qu'il faille se taper pour régler le problème enfin régler si l'on peut dire.

Bien je te quitte, surtout donne-moi de tes nouvelles, il faut maintenant que je parte au collège.Bises. N'oublie pas de m'écrire.

Jasmines


voilà pour moi, à plus.