Qui a déjà lu ce livre ? et peut me faire un résumé assez détaillé svp

1
tu peux tout trouver sur internet ;-)
Cette histoire de fiction raconte l’aventure unique de deux jeunes adolescents qui n’ont pas réellement de don d’écrivain mais qui malgré tout se sont mis a écrire ensemble sous l’ordre de leur professeur de français. Ce qui suivit fut impressionnant surtout pour leur professeur de français qui en est resté bouche bée ; le fait est que, leur texte eut un coté réaliste, tellement réaliste qu’ils en sont venu à se demander si ces textes, en l’occurence ces poèmes pour le moins inquiétant, n’étaien
la réalité. Cette sensation s’est renforcée lorsqu’ ils ont découvert que leurs poèmes décrivaient à quelques heures près des crimes. Mais la situation ne s’est pas arrangée pour autant, surtout au moment où leur proviseur leur annonçe qu’il les fait diffuser à la télévision. La suite en est telle que malheureusement, l’assassin ayant lui aussi la télévision s’est tout de suite reconnu, et à tout compris.

Réponses

2014-05-12T23:17:14+02:00
Résumé

Camille et Fabrice ne s’aiment pas beaucoup mais, ils sont obligés d’écrire des poèmes ensemble car, dès qu’ils écrivent ensemble, tous les mots leur apparaissent.

Mais un jour, la maîtresse décide de faire lire aux gens leurs poèmes. Un mercredi après-midi, François et Camille décident de sécher l’école.

Alors, ils vont au café. Là, il y avait un homme et une personne âgée. Ils boivent deux cocas et ils s’en vont.

Au télé journal, François a vu que la dame du café était morte. Le lendemain matin, François arriva vers chez Camille et là, il aperçut, au loin, une voiture blanche qui roulait à toute allure et lui fonçait dessus. Il esquiva de justesse et il courra loin.

Quand il rentre après l’école avec Camille. François aperçut la même voiture qui avait voulu l’écraser. La voiture s’arrêta. François attrapa la main de Camille et courra dans un bâtiment.

L’homme sortit de la voiture et rentra dans le même bâtiment. Les enfants tapèrent à toutes les portes mais une femme appela la police à cause du bruit. L’homme les rejoignit. Il pointa un pistolet sur la tête de Camille.

François attrapa un pot de fleur et le jeta sur la tête de l’homme. Il tomba à terre et la police arriva.

La police mit les menottes à l’homme et ramassa son pistolet.
comment ce fini la fin ?
il va en prison .. je croie ...