Bonjour aidez-moi s'il vous plaît !!!!!!
C'est super urgent, je dois faire un texte narratif
sur le theme de l'amour de 15 à 20 lignes.
S'il vous plait aider-moi je n'y arrive vraiement pas !!!

2
attend j'arrive :)
Merci beaucoup si tu m'aide :)
tes une fille ou un garçon
une fille x)
cool

Réponses

2014-05-08T12:28:42+02:00
Il m'avais demandé de le rejoindre , ce soir de juillet , le pommier était garnis de fruits juteux , je m’avançais dans le champs de fleur multicolores , les papillons étaient si beau . Je le voyais , la , lui que j'aimais tant   ,  il était beau . il s’était assis , au pied de l'arbre , le soleil se couchais et les fleurs se fermaient . Il m'avais vu , ces  yeux bleu me gobais , dans ces yeux je me sentait belle , vivante . je n’était qu'a deux mètre de lui et mon cœur dansais  déjà . il se leva , venais vers moi , j'avais peur d’être celle qu'il n'attend pas , il me pris la main et m’amena au prés de la rivière qui chantais , on profitais des dernier rayons du soleil pour ce dire qu'on s'aimais  , ce le répéter , en s'embrassant , en s’enlaçant . on s'aimais a ,notre façon . sous le pommier  . 
c'est qu'un debut
C'est déjà bien merci :)!!
derien bon appetit :)
merci a toi aussi :)
2014-05-08T13:00:01+02:00
Situation initiale

c'était en février  dernier, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu  son  beau visage, ses yeux bleus, ses  magnifiques cheveux blonds. J'étais amoureuse de Clément, quelle joie , quel plaisir.J'avais tellement envie d'arriver en avance au collège afin de le voir avant les cours.Et puis je voulais  lui offrir  un cadeau pour son anniversaire.
Vite je descendais pour prendre mon petit déjeuner et partir bien en avance .

élément perturbateur

je vis ma mère qui m'annonça que la voiture était en panne et qu'elle ne pouvait pas 
m'emmener.Je commençais à m’angoisser, aurais-je le temps d'y aller seule, pourrais-je le voir, lui parler,?j'allais au garage, le pneu de mon vélo était crevé. 

péripéties

rien à faire pour le problème de la voiture, il me fallait réparer mon vélo, le visage de 
Clément s'en allait ,je serais en retard , il ne me prendra pas à la main, avant de rentrée au collège, il ne m'embrassera pas.Il n'aurait pas son cadeau avant d'entrée en cours .Triste, anéantie, je me mis à pleurer.

élément de résolution

Mais tout à coup je pensais à mon portable, bien sûr , j'allais lui téléphoner, lui souhaiter bon anniversaire .J'entendrais sa voix, son rire, j'avais tellement besoin d'être prêt de lui.


situation finale

Au moment où je pris mon téléphone, il sonna et je  vis s'afficher son nom .Ma main trembla quand je pris la communication. Il venait de recevoir un scooter pour son anniversaire et me proposait de venir me chercher chez moi. Merveilleux, quelle joie, comme la vie est belle.Dans 5mm, il viendrait me chercher et serrer contre lui sur son scooter nous partirons au collège.J'adore quand la voiture de la mère est en panne et que ma roue de vélo est crevée;

voilà pour moi.