Réponses

Meilleure réponse !
2014-05-06T18:06:15+02:00
Entre parenthèse les précisions ou traductions approximatives voire incertaines :

Bienvenue à cette "newspod" ( pas de réel équivalent français, le plus proche serait "rubrique d'information") du Lundi 23 Juillet 2007. Je suis Caroline Thomson et j'ai une sélection d'extraits de la radio BBC.
D'abord voyons la météo avec Brian Keam.
Il pleut toujours énormément au Sud et à l'Est de l'Angleterre. De sérieuses inondations (ont été reportée) à Gloucester, Oxford et Londres.Les (grands titres( maintenant.
Une partie du sud de Londres a été sévèrement touchée par la pluie. La plupart des métros Londoniens ont été retardés. A l'aeroport Heathrow plus de 100 vols ont été annulés durant le Week-end.
De même à Gloucestershire, des centaines de personnes ont été coincées pendant des heures, (impuissantes) car les routes étaient fermées. Les habitants ont été privées d'électricité, de nourriture chaude, de chaleur et d'eau (courante), ils ont été évacués. Heureusement aucune perte n'a été notée.
A venir : Comment des gens ordinaires sont devenus des héros (durant) l'inondation. Ils ont tous reçus l'award de héros de l'inondation. Un garçon de 14 ans a utilisé son canoë pour venir en aide à un camping du coin. Il est monté sur une caravane inondée pour aider une dame âgée à sortir. Il est encore attendu pour assister les secours aujourd'hui.
Un conducteur de pelleteuse (s'est occupé de) faire sortir une famille par le toit de leur maison. Ils ont été ((recueillis)) par le conducteur de l'engin et reconduits en sûreté pour le week-end.
La propriétaire du pub "the seven oak" près de Londres a (accueillie) et nourri 30 personnes sans logements. Ils ont été nourris et logé durant deux jours, de manière totalement gratuite (littéralement "sans aucune charge").
Egalement dans la "podcast" (sorte de journal radiodiffusé) d'aujourd'hui :
Etant donné qu'il est attendu que les précipitations durent encore deux jours de plus, le tournoi de cricket sera abandonné.
Ceci était un "podcast" de la BBC, pour en savoir plus allez sur bbc.co.uk/podcast.