Bonjour pouvait vous m'aider a mon devoir d'histoire c'est pour mardi les document sont aussi dans la piéce jointe document le n:4 (le rend qui est couper ne fait pas partie du document) et le n:3

1
Le commentaire a été supprimé
le quoi qui est coupé ?
J'ai déjà repondu sa serre arien de faire c'était pour demain elle a déjà fait :)
ok ba pourquoi il vient de me demander de le faire ?!
Elle a du se tromper :)

Réponses

2014-05-05T00:52:47+02:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.
Pour la première image je sais pas mais pour le livre je vais te dire!

1) Il lui donne à perpétuité en fief les châteaux de Conches, le château de Nonancourt avec les terres dépendantes. Il reçevera l'hommage des chevaliers de ces châteaux. A condition qu'il ne se retourne pas contre eux ou leurs héritiers.
2) Bouvines est au nord de la France, et au sud est de la Flandre. Les camps dsl je sais pas sa dates de trop! 
3) Le domaine royal c'est étendu =, il y en a donc eu plus, les fiefs du roi d'angleterre on diminué, et les fiefs du roi de france on augmentés.
4) C'est l'ile de la Cité et le quartier latin (université)
5) La bataille de bouvines est un événement important car philippe Auguste à renforcer le pouvoir royal. il remporte d'importantes victoires militaires contre les grands seigneurs du royaume. Il fixe la capitale de l'état royale a paris et améliore l'administation du roi dans les provinces. Philippe Auguste était le roi de France de 1180 à 1223! 
Voila bisoussssssssssss
Le commentaire a été supprimé
Non rien je me suis trompée :)
Le commentaire a été supprimé
Le commentaire a été supprimé
Oui