Réponses

2014-05-02T19:10:54+02:00
De tout façon le monde moderne et baser sur la société de consommation donc rien y personne ne pourra changer ça mais perso je trouve que la vie moderne abîme le paysage car au lieu de voir un magnifique paysage le matin quant tu te réveille tu vois un pano publicitaire après c 'est mon opinion j'ai pt'etre pas tout compris au sujet


Meilleure réponse !
2014-05-02T19:17:32+02:00
Il est de plus en plus fréquent de trouver des enseignes publicitaires sur les bords des routes à l'intérieur de certaines maisons où les passagers sont fréquents.
Les boutiques fleurissent aussi souvent au détriments des paysages.
Mais sans ces magasins la ville ne vivrait pas, le commerce est essentiel afin de produire des emplois et pour les habitants ça apporte de la vie et ça leur évite de s'éloigner de chez eux pour faire des achats.
Alors effectivement cela abîme les paysages car malheureusement, en construisant des boutiques on détruit la nature, mais en général elles sont concentrées en centre ville, les paysages aux alentours ne changent pas !
Dans la vie moderne on se voit mal vu les horaires de travail effectuer des longs trajets pour aller faire ses courses, alors a t'on vraiment le choix ?

Dans les villages classés il en est tout autrement, les paysages sont protégés afin de conserver les sites.


Voilà :)
merci beaucoup ton opinion va bien m'aider;)
de rien et tant mieux :)