Je n'ai pas d'imagination pourtant je dois rendre une redaction demain.
le sujet:
Vous rédigerez une rédaction dans lequel deux chevalier s'affronte pour deux jeune filles!
consigne: jutilise de nombreux verbes d'action
je redige 25lignes minimun
j'utilise un niveau de lange assez soutenu
et jutilise l'imparfait et le passé simple.

2
Ils s'affrontent pour deux filles?
Ils veulent prouvé a leur conjointe qui est le plus fort :)
C'était une après-midi très attendu dans le village de *invente un nom* . Deux princesses avaient demander à leur princes de se combattre pour prouver au peuple lequel des deux étaient le plus fort et pourrait succéder au trône.
Et après tu continue.. =) désoler pour les fautes, je ne suis pas forte en français.
C'était un beau matin de Printemps, deux chevaliers promenais leurs dulcinées au bord d'une rive. Les deux beau chevaliers se mirent à venter leurs actes accompli afin de prouver à leur jeunes demoiselle, lequel des deux étaient le plus valeureux.

Réponses

2014-05-02T17:30:55+02:00
Tu peux faire des sortes de duels, de défis et celui qui aura le plus de points sera le plus fort. :p
Il nfaut que sa soit un combat
Tu les fait inviter tout leurs amis leur proche, tu demandes au roi et reine de venir, tu les fait se battre a l'épée tout en étant en cheval?
oui
Meilleure réponse !
2014-05-02T18:11:08+02:00
La princesse fêtait aujourd'hui ses 18ans, elle avait enfin l'age de se marier. Et de nombreux prétendant attendant devant la porte du chateau, le choix était très difficile. Pour faciliter le choix pour la princesse, son père le roi organisa de nombreuses épreuves afin de tester les prétendant. Il y eu l'épreuve d'intelligence, de philosophie, de chasse, et plein d'autres. A la fin de ces nombreuses épreuves il ne restait que deux prétendants. Pour les départager on organisa un grand combat, et celui qui gagnera le combat aura la main de la princesse. Le combat fut organisé un dimanche, beaucoup de monde était présent pour connaitre le visage du futur prince. Les deux prétendants était très doués, l'un était tout en force et brutalité et l'autre en rapidité et intelligence. Ce fut finalement l'intelligence qui gagna sur la brutalité. Tout le peuple et surtout la princesse découvrit le visage du nouveau prince, il avait les traits fin et délicats, les muscles saillants et de yeux noir charbonneux. Lorsqu'il leva les yeux vers la princesse, celle ci tomba immédiatement sur le charme du beau prince, et lui fit parreille avec la princesse.
15 jours plus tard, les noces du prince et de la princesse se préparait, tout était en abondance, les repas, la musiques, les danseurs. Et toutes la cours du roi y était conviés. Le jour du mariage arriva enfin, la princesse était magnifique tout comme son prince. La fête fut extraordinnaire, et tout le monde avait un grand sourire affiché sur le visage.