Bonjour, je dois faire une rédaction en anglais sur le sujet: "pensez-vous que de nos jours, les parents sont plus indulgents avec leurs enfants que dans le passé ?"

Je ne suis pas très forte en anglais et je n'ai vraiment pas d'idée... Aidez-moi svp.

1

Réponses

2014-04-30T18:41:50+02:00
Cherches des infos sur internet, ce sujet est plutot facile quand tu y pense, tu verrasje te donne quelques site, tu pioche les éléments, tu écrit ton texte en français puis tu traduis grâce a reverso mais surout pas google traduction il modifie toujours les phrase en les traduisant mot à mot 

tiens un bilan : 

Cet article fait un bilan rapide des travaux récents qui ont examiné les relations entre les adolescents et leurs parents. Il s’articule autour des deux principales fonctions qui définissent l’exercice de la tâche parentale : l’attachement et le contrôle. Une série d’études a pu établir des liens très clairs entre la qualité de l’attachement parental et le développement d’habiletés adaptatives à l’adolescence. Le rôle du contrôle sur le développement est plus controversé car ce terme fait appel à des notions contradictoires et l’excès comme le manque de contrôle se révèlent pénalisants sur le développement des adolescents. L’article examine également les divers styles parentaux et leurs effets sur le développement. La présence de conflits entre parents et adolescents est inévitable pour plusieurs raisons qui tiennent au développement même des adolescents. Ces conflits peuvent remplir des fonctions positives dans le développement des adolescents, favoriser la négociation et l’évolution des interactions familiales, ils entraînent toutefois des effets défavorables sur le développement lorsqu’ils surviennent dans un climat familial marqué par la tension, l’hostilité et la coercition. Le niveau d’attachement et de proximité affective envers chacun des parents est comparable dans le cas des filles et des garçons, c’est le sexe du parent qui différencie le plus les relations. La culture constitue un puissant facteur qui modèle et structure les pratiques parentales durant l’adolescence car si la présence de l’attachement caractérise universellement les liens parentaux, l’exercice du contrôle auprès des adolescents varie énormément selon les sociétés.