bonjour, je viens allonger le papier. Quelqu'un peut-il lire
mon papier? est-il exact? pouvez-vous relire et faire des corrections pour moi,
s'il vous plaît?



L'Art et l'Argent SONT Opposés , MAIS ILS Ont
cependant Anciennes Les relations . Les Valeurs véhiculées by antinomiques
CES notions peuvent paraitre de . Cependant , ils ne peuvent pas vivre sans
l'autre . Par exemple , un grand artiste ne peut pas vivre sans
argent s'il veut continuer sa carrière musicale . Un autre exemple sera un
danseur ne peut pas continuer à produire de nouvelles pièces si elle ne pouvait
même pas se permettre de manger et de vivre . TOUTES CES à Valeurs de
vanter s'opposent Ce Qui Relève de l' économique , du Pouvoir . POURTANT , sans
argent , Et Sans aide- des Autorités , l' artiste intérêt démuni .L'art vehicle
des Valeurs Qui régissent le monde de l' Argent et CE SONT des Valeurs opposées
, concilier l'Indépendance de l' artiste et les éxigences du Marché RESTENT
Alors quasiment impossible . Aussi , quand on parle de l'art et de
l'argent , nous pensons à l'évolution du marché de l'art qui ont eu lieu au
cours des dernières décennies : les ventes d'art moderne et contemporain , les
énormes sommes qui ont été payées pour les travaux, et ainsi de fils . D'autre
part , l'art contemporain fonctionne également à des expositions temporaires .
Le nombre de grande échelle , des expositions temporaires , comme les biennales
, triennales , documentation , manifestas est en constante augmentation . Ces
expositions ne sont pas principalement pour les acheteurs d'art , mais pour le
grand public . De même , des foires d'art , qui sont censés être destinés à
servir les acheteurs d'art , sont de plus en plus transformés en manifestations
publiques , attirer les gens avec peu d'intérêt à acheter de l'art . Depuis
expositions ne peuvent être achetés et vendus , la relation entre l'art et
l'argent prend ici une autre forme . Dans les expositions , les fonctions de
l'art au-delà du marché de l'art , et pour cette raison, nécessite un soutien
financier , qu'il soit public ou privé . Je tiens à souligner un point
qui est souvent négligé dans le contexte des discussions contemporaines sur les
expositions . Ces discussions suggèrent souvent que l'art peut exister même
quand il n'est pas représenté. La discussion de la pratique de l'exposition
devient ainsi une discussion de ce qui est inclus et ce qui est exclu par une
certaine exposition - que si les oeuvres exclus peuvent en quelque sorte
exister encore quelque part , même quand ils ne sont pas représentés . Dans
certains cas, les oeuvres peuvent être stockés ou cachés de la vue du public et
existent encore dans l'attente d'être exposé plus tard . Mais dans la plupart
des cas , pour ne pas montrer une œuvre d'art signifie simplement pas le
laisser entrer en étant à tous . L'art Apporte des Valeurs , aide à Nous
Penser à AUTRE CHOSE , à imaginer , à rêver , Alors Que l' argent intérêt juin
notion materielle Uniquement , et N'Est Que Rentabilité . L' idée de création
intérêt en Adéquation Avec l' artiste , et l' argent s'oppose à this fusion et
may Tout Détruire . Commentaire Dans Un Contexte tel va - t -on favoriser
Pouvoir L' Émergence DE Nouvelles Formes d' Art qui ne SONT PAS COMME jugées
Rentables un pas un canon non de l' esthétique securities ous si Elles ne
correspondants ? En Effet , la Valeur artistique et la Valeur marchande ne VONT
Pas Toujours de paire . Il Existe Marché de l' art de l'ONU, including Dans Le
milieu de la peinture . Evidemment , CE Marché ne Laisse Pas forcement lieu à
la nouveauté . Sur parle de Marché de l' art à partir de la Deuxième Moitié
du 20ème siècle . Exemple de C'est nominale, le Rejet de l' école
impressionniste au 19eme siècle , tante par le Pouvoir au Québec par l'
establishment . C'est la question de prégnance de l' art officiel . C'EST Le
Débat Qui was Relance il ya QUELQUES Années par la «loi musée « qui permettait
de déclasser Un Certain Nombre d' oeuvres d' art


1

Réponses

2014-04-30T09:28:39+02:00
L'Art et l'Argent sont deux opposés, mais ils ont cependant des relations anciennes qui ont toujours eu des valeurs contradictoires en ce qui concerne l'économie et le pouvoir.
Cependant, ils ne peuvent pas vivre sans l'autre, ils sont liés. Par exemple, un grand artiste ne peut pas vivre sans argent s'il veut continuer sa carrière musicale . Un autre exemple pourrait être un réalisateur ne peut pas continuer à produire de nouvelles pièces si son travail ne génère pas de revenus.  Pourtant , sans argent, et sans subventions, l'artiste serait démuni. L'art véhicule des valeurs qui régissent le monde de l'argent en conciliant l'Indépendance de l'artiste et les exigences du marché existant. Les deux vont forcément de paire. Aussi , quand on parle de l'art et de l'argent , nous pensons à l'évolution du marché de l'art qui a eu lieu au cours des dernières décennies : les ventes d'art moderne et contemporain, les
énormes sommes qui ont été dépensées pour les travaux, et ainsi de suite. D'autre
part, l'art contemporain fonctionne également avec des expositions temporaires.
Le nombre à grande échelle, des expositions temporaires , comme les biennales, triennales, la documentation, les manifestations est en constante augmentation . Ces
expositions ne sont pas seulement destinés aux acheteurs d'art , mais également au
grand public, et celui-ci doit être suffisamment argenté pour pouvoir se l'approprier . De même, des foires d'art, qui sont à la base destinées à servir les acheteurs d'art , sont de plus en plus transformées en manifestations publiques afin d'attirer la population intéressé par l'art . Dans certaines expositions cependant, on ne peut acheter mais seulement admirer, la relation entre l'art et l'argent prend ici une autre forme. Dans les expositions, les fonctions de l'art vont au-delà du marché de l'art , et c'est pour cette raison, qu'il nécessite un soutien financier, qu'il soit public ou privé.  Je tiens à souligner un point qui est souvent négligé dans le contexte des discussions contemporaines sur les expositions. Ces discussions suggèrent souvent que l'art peut exister même quand il n'est pas représenté. La pratique de l'exposition devient ainsi une discussion de ce qui est inclus et ce qui est exclu par une certaine exposition - Si les œuvres exclues peuvent en quelque sorte exister encore quelque part , même quand elles ne sont plus représentées . Dans certains cas, les œuvres peuvent être stockées ou cachées de la vue du public et existent encore dans l'attente d'être exposées plus tard . Mais dans la plupart des cas, ne pas montrer une œuvre d'art signifie simplement ne pas la laisser à la vue de tous. L'art Apporte des Valeurs , nous aide à nous évader, à imaginer, à rêver, alors que l'argent joue un intérêt de notion
matérielle uniquement, et n'est que rentabilité. L' idée de création est en adéquation avec l'artiste, et l'argent s'oppose à cette fusion et peut détruire cette relation. Comment dans ce contexte va-t-on favoriser la création de nouvelles œuvres qui ne rapporteront pas assez d'argent, ou qui ne correspondront pas vraiment aux critères de l'esthétique ?
En Effet, la valeur artistique et la valeur marchande ne vont pas toujours ensemble. Il existe le arché de l' art de l'ONU, inclus dans le milieu de la peinture. Évidemment, CE marché ne laisse pas forcement place à la nouveauté . On parle de marché de l'art à partir de la Deuxième Moitié du 20ème siècle . On peut prendre pour exemple le Rejet de l'école impressionniste au 19eme siècle , tant par le pouvoir au Québec que par l'établissement . C'est la question de prégnance de l' art officiel . C'est le débat qui a été relancé il y a quelques années par la "loi musée", ce qui permettait de déclasser un certain nombre d'œuvres d' art
.