Définition de Directeur d'école & directeur des animateur :)
Merci a vous ! :D

2
Le directeur d'école est un professeur des écoles nommé sur un poste de direction après avoir été inscrit sur une liste d'aptitude départementale. Un professeur des écoles peut également être nommé directeur s'il n'est pas sur cette liste et s'il reste des directions vacantes après le mouvement annuel, mais il ne l'est alors qu'à titre provisoire. Un professeur des écoles peut être aussi nommé directeur d'école (ou chargé d'école) sans être sur la liste d'aptitude, et à titre définitif, à la con
directeur des animateurs : Personne qui est l'élément dynamique d'une entreprise collective : Il a été l'animateur du congrès.
Le commentaire a été supprimé
peut etre qu elle est pas en ligne

Réponses

2014-04-28T21:52:01+02:00
Le directeur d'école est celui qui responsable d'un établissement scolaire et qui a des enseignants sous sa responsabilité.
Le directeur des animateurs est celui qui s'occupent des enfants et des animateurs 
2014-04-28T21:59:22+02:00
Salut :)

*** Un Directeur d'école est le chef d'un établissement scolaire. Ce titre est souvent associé aux directeurs des écoles primaires.

*** Un Directeur des animateurs est le meneur des animateurs. Ce chef peut lui aussi s'occuper des enfants, comme ses "subordonnés".

J'espère t'avoir aidé(e) ! :)