Bonjour une petite aide ne sera pas de refus, je dois écrire un Portrait physique en 30 lignes :
Faire le portrait physique d'un personnage qui vous terrifie en 30 lignes min. vous utiliserez une metaphore, une comparaison, une hyperbole, et une accumulation. vous utiliserez10 mot de vocabulaire precis relatif au portrait physique que vous recherchez(nez aquilin...)

merci de m'aider ca fait 3 jrs que je ni arrive pas!!
merci a ceux qui lisent et a ceux qui repondent !!!!!!
♡♥♡ !

2
ok jvais voir tkt
merci apres j'ai essayer de chercjer des idées sur Internet mais sans succès. ..
derien tkt mais jai fait de mon mieux jai plus didée dsl
ok
je commence par quoi au debut?

Réponses

  • Utilisateur Brainly
2014-04-28T11:40:56+02:00
Il est grand de couleur verte foncé, effrayant avec un nez pointu, moustachu, assez rond... En fait il faut que tu le décrit avec un max d'éléments effrayant
ok merci mais c trop galere
juste je démarre par quoi au début?
2014-04-28T13:12:03+02:00
Il est grand sous des airs impitoyable et malfaisants . sont regard noir rempis de rancoeur montre également son passé malheureux. avec des mains grosse comme des raquette de tennis et une bouche étroite contenant que peu de dents. en position debout devant moi, l'eau faisant une réverbération verdâtre sur sa peau blanche. ses ongles crochu gris . près a l'attaque . son visage rempli de bouton si gros que l'on dirait des pustules. il n'est pas gentil le mal l'incarne . rien qua sa tenue nous pouvons le voir . courbé mais pourtant si grand. les sourcils si gros si épais. quand il parlait l'envie de venir nous prenait . son haleine nauséabonde en piquait la retine ded yeux . il était surnommé *l'orque * et il me terifiais.




voilà j'espère t'avoir aidé