Réponses

2014-04-28T00:12:32+02:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.
Ce week-end je suis partie dans le Sud à côté de Perpignan, je sais pas si tu connais mais le lieu s'appelait St-Cyprien. J'y suis allée pour fêtais l'anniversaire de ma tante. On as voulu lui organiser une fête surprise du coup le vendredi matin on est partie en voiture, mon père conduisait, ma mère était à côté, côté passager, et nous les enfants nous étions tous derrière en train de dormir avec nos couettes et nos coussins.
Une fois arrivées sur place, on as dormie à l'hôtel car elle ne devaient pas savoir que l'on était là avant dimanche. L'hôtel était super, je crois même que c'était un hôtel cinq étoiles. Le lendemain matin nous avons pris le petit-déjeuner et moi et ma famille sommes partie à la plage juste après avoir manger le déjeuner, c'est-à-dire en début d'après-midi. L'eau n'était pas très bonne, mais au moins elle est plus chaude que dans le nord. Alors je ne me suis pas plains et j'ai continuer de m'amuser avec mon frère et ma sœur. Une fois sécher et habiller on n'est partie manger une glace à la vanille et au chocolat comme goûter. Bien entendu pendant que je manger ma glace, on n'est partie faire un tous de calèche autours du ports. Notre soirée nous l'avons passer en mangeant au restaurant, moi comme d'habitude en entrée j'ai pris des œufs avec de la mayonnaise au-dessus, en plats des frites avec des nuggets et en dessert une boule de glace à la fraise. Après le restaurant, il y avait un fête foraine pas très loin, au bord du port, nous y avons étaient, et nous avons fais une activité, la pêche aux canard, même que comme cadeaux j'ai gagner un petits poisson rouge. Puis nous sommes rentrer à l'hôtel il devait être minuit passer, nous étions tous fatigué, on c'est endormie très vite. Le jour J arriva, le matin nous sommes aller prendre un petit-déjeuner et nous sommes vite partie pour aller chez ma tante. Arriver devant la portes, je sonna, ma tante ouvrit la portes et éclata de joie. Elle nous fit entrer. Nous y sommes rester toutes la journée, on as parlait, moi j'ai jouait mes cousins au ballon, à cache-cache et beaucoup d'autre chose. A quatre heure mon oncle lui avait réviser un gâteau d'anniversaire surprise, du coup on lui as donner son cadeau , un coffret de parfum. La journée passa très vite. Le soir arriva et nous devions repartir dans le nord car j'avais école le lendemain. Du coup on dirent au revoir à tous le monde avec tristesse. Mon père à roulait toutes la nuits, pendant que tous le monde dormaient, quel homme incroyable !
Une fois arrivé à la maison j'ai couru et j'ai sauté dans mon lit avec bonheur jusqu'à ce que ma maman me rappelle que je devait aller à l'école aujourd'hui.

J'espère t'avoir aider et avoir fais ce qu'il fallait. :)