Bonsoir, PITIER AIDER MOI SIIIIL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTT

j'ai une production écrite à rendre en anglais et je n'y arrive pas du tout, je n'ai pas di'dée, pouvez vous juste me donner des idée, m'aider ?

Sujet : vous êtes confronté à la 2nde guerre mondiale et ses conséquences. Vous pouvez être un enfant n'en ayant pas vraiment conscience, ou un soldat, un civil, un vétéran, une personne agée qui se souvient... Vous êtes libre! Vous pouvez également choisir la nationalité de la personne.
Vous pouvez faire un récit, ou insérer des dialogues. Evitez le "tout dialogue", qui est la meilleure manière de se perdre dans ses propos
et d'utiliser une langue approximative, pour finir par ne pas arriver là où on le souhaitait.

1

Réponses

2014-04-27T21:17:10+02:00
Tu peut étre un enfant choquer qui vas raconter ce qu 'il voit en détaille ou un soldat  et qui participe à la guerre et qui raconte la misère , les conditions terribles morale & physique. Il peut voire son ami mort devant lui ce qui vas le traumatisé ou l' endurer a devenir plus fort.
Oké et comme conséquences, qu'est-ceque je peux dire vraiment ?
la conséquence cet par aport a ce que tu as pris ?
Non mais je suis un enfant canadien qui participe a la guerre qui raconte la guerre la misère etc. Et coment je vais dire, là je m'en rend compte que j'en ai marre des production écrite je déteste ça, je suis vriament pas doué pour ça
La conséquence sa peut étre qu 'il arrive a s' enfuire a l'aide d' une tante ou d' une famille .
ah d'accord,