Réponses

2014-04-26T19:45:01+02:00
Déjà, n'oublie jamais que l'introduction se fait à la fin. Il faut que tu prépares un plan structuré. Tu pourrais faire, partie I le rôle de la religion, partie II est-elle "vraie" ? Après tu peux faire le lien entre religion et vérité, la religion contient-elle la vérité ? Renseigne toi sur les différentes religions, et essaie de voir les points communs, qui pourraient constituer le côté "vrai" de la religion, et ensuite dire que le Dieu de chaque religion n'est pas forcément concret, c'est peut-être pour se rattacher à quelque chose et avancer ! J'espère t'avoir aidé(e) !
Dans la conclusion, tu dis si la religion est affaire de vérité, oui ou non, en quelques lignes ! Après tout dépend dans quelle classe tu es, quelle filière, pour savoir si tu dois faire une grande conclusion ou non ! Mais en quelques sortes, la conclusion "résume" ta dissertation !
Ok , merci biien .. Suis en terminal Littéraire donc je suppose que ouii --" ! La philo me les casse ! Mais mercii pour l'aide : )
Ah oui c'est sur que là, ta conclusion devra aussi être structurée, mais désolée je ne pourrai pas plus t'aider car je ne suis qu'en seconde !
Tu es boss quan mem pour n'etre que en seconde !! Waow respect .. Tu as déjà fait une grande partie la puce merci encore ..
Haha merci, j'envisage un bac littéraire d'ailleurs :) et de rien ça me fait plaisir !