Il faut souvent beaucoup de talent et de travail pour réussir dans un métier partagez vous cette opinion?

2
Selon moi, la détermination est l'un des atouts majeurs pour réussir un métier. Il est nécessaire de se donner des buts dans la vie. Je ne considère pas qu'il faut du talent mais une capacité à vouloir travailler. Il ne suffit pa d'avoir du talent, nous sommes dans l'oligation de donner le meilleur de nous même.

Réponses

2014-04-19T18:32:29+02:00
pour moi la réponse est oui personnellement car sans travail sans expérience il n'y pas de réussite ou très rarement à moins d'avoir de la chance et d'être pistonné ,  il ne faut pas forcément avoir du talent ou des connaissances car dans la vie tout s'apprend à condition de le vouloir., il suffit  d'avoir envie de réussir c'est à dire avoir beaucoup de motivation et d'avoir des projets d'avenir .Car de nos jours c'est marche ou créve
2014-04-19T20:10:54+02:00
Lorsque on a un rêve il faut continuer jusqu'au bout pour moi il me faut de l'expérience pour persévéré et je pense que tout le monde en a besoin mais travailler c'est bien on enrichit notre vocabulaire et ont s'instruient et voilà c'est mon opignon.