Réponses

2014-04-16T11:17:08+02:00
Il n'est pas nécessaire de réussir professionnellement pour être heureux.
Par contre il est nécessaire pour avoir une condition de vie meilleur.
Avoir une vie professionnelle riche aide à l'épanouissement et il est certain que si on arrive à avoir une activité qui nous convient permet de sentir bien notamment si on a un bon salaire, ce qui nous facilite la vie et la condition matérielle de celle-ci pour subvenir à nos besoins et nous offrir ce qui nous fait plaisir.
Par contre je ne pense pas que ce soit la seule condition.
Je pense que c'est un mélange de tout. Il faut une vie harmonieuse pour être heureux !
Vie sentimentale, vie familiale, c'est aussi pouvoir réaliser ses rêves : Donc trouver l'âme sœur, fonder une famille et pour les rêves ce sera selon les envies de chacun, cela peut être faire des voyages, acheter une maison ou une belle voiture.
Il y a des personnes qui sont heureuses sans avoir pour autant travaillée, je pense aux mères au foyer qui sont combler de pouvoir élever leurs enfants en toute harmonie. Ce la suffit pour les rendre heureuses si en plus elles ont une vie de couple qui leur convient.
Il y a plusieurs critères qui rentre en jeu selon les personnes. Certains s'accompliront dans leur activité professionnelle et n'auront peut être jamais l'envie de vivre en couple. D'autres préfèreront avoir une vie de couple sans pour  cela avoir des enfants qui pourraient leur sembler comme un obstacle à leur bonheur...
Pour conclure pour être heureux il suffit de pouvoir aboutir à ses rêves et s'en donner les moyens.


Voilà :)

 
Oups désolé, y'avait indiqué qu'une erreur s'était produite, du coup j'ai recliqué et la réponse a été mise une seconde fois :/