NIVEAU 5eme AIDEZ MOI SVP J'AI VRAIMENT VRAIMENT besoin d'aide j'ai un dm de svt mais je ny arrive pas ... :( ex 7 p 40 et 9 p 41

1
: /
Je vais t'aider mais detresssssse
oui mais je stress car c'est pour demain j'ai encore rien fait :/
Betty77 tu as trouver?
oui ! dsl pour c'estun peu cafouillage

Réponses

2014-04-14T18:49:05+02:00
La truite, dans ce dispositif, nage à contre-courant car elle ne nage pas dans le sens de l’eau. La truite nage dans dans le sens contraire à l’eau, elle fait face au courant.La truite ne peut plus résister lorsque la force de l’eau est trop forte. Elle ne peut alors plus s’opposer à la force du courant et elle est emportée par l’eau.Cela permet de détecter des impuretés qui peuvent devenir des dangers pour la santé des habitants de la région parisien ne qui boivent l’eau. Lorsque le courant de l’eau est trop fort pour la truite, elle se fait emporter, puis entre en contact avec le champ magnétique qui déclenche l’alarme.
Demande moi en MP et je t'enverrais la réponse plus tard ;)
ok , pour la 4 et la 5 tinquiete je me debrouillerai tinquiete et merci beaucoup de m'avoir aidez ! :)
;) au cas ou 4) L’abscence de larves de plecoptères montre que ces insectes ont besoin d’un taux de dioxygène supérieur à celui de la zone 2 (O2 > 3.4).
5) La répartition des animaux dépend du taux de dioxygène dont ils ont besoin pour vivre et se développer. Les zones en amont et en aval abritent des animaux qui ont besoin de beaucoup de dioxygène (zones 1 et 4) alors que les zones au centre (zones 2 et 3) abritent des animaux qui peuvent vivrent avec un faible taux de dioxygène dissous dans la rivière.
Et derien ;p