Réponses

2014-04-14T13:25:15+02:00
I) Molière
Jean-Baptiste Poquelin, connu par son nom de scène Molière, baptisé le 15 janvier 1622 - le 17 février 1673) était un dramaturge français et un acteur que l'on considère d'être un des maîtres les plus grands(supers) de comédie dans la littérature Occidentale. Parmi les œuvres(travaux) Molière's les mieux connues sont Misanthrope (le Misanthrope), L'Ecole des Femmes (l'École pour des Femmes), le Tartuffe ou L'Imposteur (le Tartuffe ou l'Hypocrite), L'Avare (l'Avare), Malade Imaginaire (l'Invalide Imaginaire) et Bourgeois Gentilhomme (le Monsieur Bourgeois).
II) Origine de la partie

III) Louis de Funès et L'Avare
Louis de Funès était dans le 31 juillet 1914 et il est mort le 27 janvier 1983. Louis Germain David de Funès de Galarza, était un acteur français populaire d'origine espagnole et un des géants de comédie française à côté d'André Bourvil et Fernandel. Son style agissant est rappelé pour sa haute performance(prestation) d'énergie, vaste gamme d'expressions de visage et l'engagement, l'impatience prompte et l'égoïsme. Il a réalisé beaucoup de films, 140. Son premier film est "Ah, les des bacchantes de belles" en 1953.
L'Avare est une forme(un formulaire) de film de comédie française 1980, adressé(dirigé) par Louis de Funès et Jean Girault, écrit par Louis de Funès et Jean Girault et l'étoilé(le mettant en vedette) par Louis de Funès. Le titre anglais du film est l'Avare. C'est une adaptation de comédie célèbre Molière's "L'Avare ou L'Ecole du mensonges". De Funès a essayé
IV) Personnages 
V)Synopsie
VI) Analyse du film
VII)
 Succès des deux œuvres(travaux) et  impressions




Ce qui est en français faut le traduire en anglais
Oh ah ok 2 seconde