Bonjour,j'ai besoin d'aide pour corriger mon devoir. Ceci est un texte imaginer qui doit contenir du passé accompagné de commentaires au présent avec une vague description du médecin. Si vous pouvez m'aider a corriger les fautes ou rajouter des phrases sa serait gentil :)

• A l'age de 11 ans j'ai eu la peur de ma vie, je fus victime d'une terrible maladie. J'ai subis l'attaque de la grippe H1N1 qui provoqua en moi une sensation horrible.
Des courbatures horrible,des frissons partout dans le corp,une toux insoutenable,une fatigue,une fièvre jusqu'à en suée,des maux de tête à en perdre la tête,une perte d'appétit à en perdre des kilos. Cette maladie me hanta pendant plus d'une semaine. Mon père et ma mère l'on eu aussi, seul ma soeur était épargnée, pour ne pas attraper cette maladie audieuse, le medecin lui donna a masque qu'elle devait porter en permanence pour se protéger. Ce médecin était assez grand,il avait les cheveux poivre et sel barbu comme un ogre, je supposa qu'il avait des poils pleins le dos (dégoutant) mais il était gentil malgré tout. Grâce à lui nous sommes vite sortis de l'affaire avec le traitement qu'il nous avait préscrit, je le remercierais jamais assez.

1

Réponses

2014-04-13T14:41:05+02:00
Coucou :)

(Ligne 3) Je pense que cela sonnerait mieux de dire : des courbatures terribles ensuite, "partout dans le corps " Je trouve que la proposition " une perte d'appétit à en perdre des kilos" enlaidie ton texte (après tout, ce n'est que mon avis ! ).  "le médecin lui donna un  masque" (tu as dû sans doute faire une faute de frappe :) " je supposais" ( emploie de l'imparfait car c'est un fait de second plan) je pense qu'à la fin au lieu de dire " je le remercierais jamais assez", inter change je avec nous donc cela donnerai :  " nous ne le remercierons jamais assez." ( Au fait, tu avais oublié le ne de négation :) 
J'espère que je t'ai aidée, bonne chance pour la suite :)