Il faut que je fasse largument pour un texte argumentatif pouviez-vous corriges mes erreurs enrichir et finir cette argument jarrive pas... :) MERCI!

Tout d'abord,les accidents causes par les jeunes dsont rendues tre nombreuses,au cours des dernieres annees.Les adolecent representet que 10% des detenteurs de permis toutefois, ils sont impliques dans 25% des accidents routieres.Un fort pourcentages demontre l'alcool au volant et la vitesse excessive comme premier cause de mortalite des jeunes entre 16-24 ans.Ses gestes d'immaturites nous prouvent..........?

Je ne sais pas quoi ecrire !! Corrigez mes faute && ENRICHIR !!! <33 merci merci

1

Réponses

2014-04-11T08:41:49+02:00
On constate que,les accidents causes par les jeunes sont  très nombreux,au cours des dernières années.Les adolecents representent  10% des detenteurs de permis toutefois, ils sont impliques dans 25% des accidents de la route. Une enquête prouve que l'alcool au volant et la vitesse excessive sont les premières  cause de mortalite des jeunes entre  16-24 ans.Ses gestes d'immaturite nous prouvent que une bonne formation et une bonne information est nécessaire avant de délivre le permis de conduire à ces jeunes, et ce dés le collège, et ensuite pendant la formation au permis de conduire.