Il faut que je fasse largument pour un texte argumentatif pouviez-vous corriges mes erreurs enrichir et finir cette argument jarrive pas... :) MERCI!

Tout d'abord,les accidents causes par les jeunes dsont rendues tre nombreuses,au cours des dernieres annees.Les adolecent representet que 10% des detenteurs de permis toutefois, ils sont impliques dans 25% des accidents routieres.Un fort pourcentages demontre l'alcool au volant et la vitesse excessive comme premier cause de mortalite des jeunes entre 16-24 ans.Ses gestes d'immaturites nous prouvent..........?

Je ne sais pas quoi ecrire !! Corrigez mes faute && ENRICHIR !!! <33 merci merci

1

Réponses

2014-04-11T08:38:06+02:00
Tout d'abord, les accidents causés par les jeunes sont rendus très nombreux, au cours des derniers années. Les adolescents représentent que 10 pour cent des détenteurs de permis toutefois, ils sont impliqués dans 25 pour cent des accidents de la route. Un fort pourcentages démontre que l'alcool au volant et la vitesse excessive sue les routes de France sont la première cause de mortalités des 16-24 ans. Ces gestes d’immaturités nous prouvent que certaines jeunes personnes ne sont pas encore apte un véhicule motorisé. Donc, il faudrait alors penser à repousser l'age minimum pour conduire . Exemple, aujourd'hui, en France on peut conduire un scooter à partir de 14 ans.(pour moi c'est tôt)

J'espère t'aider

Tchaooooo