Réponses

2014-04-06T11:08:12+02:00
Tu n'as pas plus de précision ? genre dans quelle temps ect ? " j'ai des idées de texte mais un doute sur l'orthographe " donc les fautes serons peut-être a corrigé.
Dit moi si l'histoire te plait si oui tant mieux et il restera que quelques fautes a corriger, si non je peux soit t'en refaire un autres si ya des trucs qui ne vont pas ou sinon le modifier
oui c'est pas mal mais il y a beaucoup de fautes d'orthographes!
désoler j'avais prévenu ..
mais bon orthographe*
Personnellement, le texte de pingouin est mieux, c'est pas l'orthographe qui est négliger en premier si le texte est d'une bonne qualité :)
Meilleure réponse !
2014-04-06T11:39:28+02:00
Le soir tombait et je me trouvais toujours dans la forêt qui peu à peu se transformait.
Des ombres que je n'avais pas encore remarquées fuyaient à droite et à gauche, s'arrêtant dès que je les observait. Le jour baissait rapidement et le ciel s'assombrissait sous le voile de nuages épais qui accourraient de l'Ouest.Un vent d'abord léger murmurait dans la ramure en un froissement continu.Les branches semblaient se faire signe ou peut-être signalaient-elles ma présence incongrue en ces lieux à cette heure.
D'un coup, le vent cessa, le murmure se tut comme sous le coup de baguette d'un chef d'orchestre invisible. des craquements insolites , des froissements de feuilles, et là bas, comme des pas, des trottinements dans le sous bois. le pire est qu'on ne distinguait rien d'autre que la pâleur du chemin.Qui donc me suivait à l'intérieur de la forêt? Je me mis à voir des formes fantastiques , des géants menaçant, les bruissements se multipliaient , je me mis à courir. J'arrivai, haletant , à l'orée du bois débarrassé soudain du cortège menaçant qui me faisait escorte. Je calmai doucement mon coeur alarmé qui battait la chamade.Peur moi? Jamais! Et de quoi donc , je vous le demande....Mais je ne retournai plus jamais en forêt dans le noir.

Merci beaucoup!
attention dans le texte précédent il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographe.
pouvez-vous me les corriger!