Réponses

2014-03-26T00:01:22+01:00
Je suis pour l'avortement car, en avortant on peut éviter une grossesse non désirée.
Les jeunes filles d'aujourd'hui (je ne généralise pas bien entendu) tombent enceinte car, elles ne font pas attention (pilule et préservatif) ou soit elles le désirent..donc ces filles là peuvent faire appel à le IVG (avortement). J'écris cela dans le but de dire que ces jeunes filles là, ça va leur permettre d'avorter et de poursuivre leur étude donc euh..voila.. quant on n'a pas le choix on fait systématiquement recours à l'avortement !
Meilleure réponse !
2014-03-26T00:05:26+01:00
L'avortement est un choix difficile, toutefois, les personnes qui désirent faire ce choix ne le font pas de gaité de cœur !
Celui ci peut être lié à une maladie du fœtus ou à un des parents eux-mêmes qui se retrouvent dans l'obligation de le faire à cause des problèmes d'hérédité de la dîtes maladie.
 Mais celui ci peut être lié à diverses raisons , difficulté d'élever cette enfant (femme seule), difficulté social, (adolescente) ou personne en difficulté financière.
L'avortement n'est pas chose facile et les personnes qui prennent ces décisions ne le font qu'après de très longues réflexions !

Voilà :)