devoir d'écriture:
- sujet: Poursuivez ce texte en racontant la suite de la journée de Mrs.K , martienne.
Rédigez un texte narratif d'au moins 30 lignes

Texte a poursuivre:
Ils habitaient une maison toute en colonnes de cristal sur la planète Mars, au bord d'une mer vide, et chaque matin on pouvait voir Mrs.K déguster les fruits d'or qui poussaient sur les murs de cristal, ou nettoyer la maison avec des poignées de poudre magnétique qui, aprés avoir attiré toute la saleté, s'envolait dans le vent brûlant.


merci d'avance.

1

Réponses

2014-03-25T18:49:46+01:00
Après avoir appelé les racines du ciel qui conduisirent les enfants au grand west point où il se devaient de devenir de fières étoiles, la mère prit la résolution de partir au grand levant pour y cueillir des grappes de ciel très nutritives en cas d'examens pour le subsonique diplôme. En chemin elle rencontra la merveilleuse qui lui offrit  un dégradé d'océan déchaîné de sa fabrication avec un zeste de savane et de d'orlanda des côtes de la Simarietta de Baltimore.
Les bruits de la galaxie étant trop up to date pour ses minérales péruviennes (elle n'avait pas l'habitude de boire des plaines de blé liquide) elle fit halte à la grande station du double Mars, dont l'hôte qui était le grand chambellan du grand n'importe quoi de l'éducation nationale. 
Celui-ci lui dit : " Il faut virer  Peillon !"
Et le ciel de la baltique se transforma en mer Adriatique et depuis ce jour, Mrs K eu enfin la satisfaction de constater que l'Education nationale de la France était à la dérive.