Bonjour je dois faire un monologue intérieur sur le theme de la folie, vous pouvez m'aider a continuer svp ? "Mais qu'ais je donc fais, pour que l'on me prenne pour fou :"
"A croire que les gens savent ce qu'il se passe en moi..!"
"Et bien, je ne leur ferais pas ce plaisir, (les fous c'est eux) haha" !
"De toutes façons, je me fiche de ce qu'ils peuvent bien penser" !
"Pourquoi la vie est elle si injuste..!"
"Mais arrêtez de m'observer..! Je suis tout à fait comme vous autres" !
"Cessez de me tourmenter l'esprit, arrêtez de me poursuivre.., je suis fatiguer de vous entendre me critiquer" !
"Après tout, je fais ce qu'il me plaît, bande de tarés.. pff, on dirait des lions en cage, près à se jeter sur moi ! Essayez donc de m'attraper que je vous montre de quoi je suis capable"!
"Haha, vous ne m'attraperez pas, mon esprit est à moi, nul ne peut y entrer" !

1
le mot tarés le professeur ne va pas apprécier c'est sûr ! ! )
oui , je vais le remplacer

Réponses

2014-03-20T15:37:46+01:00
Et savez-vous là maintenant ce que j'ai envie de faire, quand je vous vois me regarder avec vos yeux qui vous sortent de la tête? je vous souris tout à coup, mais j'ai envie de vous planter un couteau dans le coeur et remuer tout doucement et vous entendre gémir et dire pitié. Mais je continue de sourire car je ne veux pas que vous sachiez que je vous hais tous tant que vous êtes. C'est cela approchez-vous doucement de moi, je suis prêt à planter mes dents sur vous puisque vous m'avez attaché mes mains,venez venez près de moi ;Non, je ne suis pas fou, qu'est-ce que la folie, vouloir changer le monde? Moi je veux le changer, vivre avec les oiseaux, je les élèverais puis je leur tordrais le cou quand ils seront apprivoisés, c'est drôle non? Non, je ne vous le dis pas vous n'allez pas apprécier mon humour .Mais cessez donc de me regarder comme cela, qu'avez-vous? oui, j'ai tué cette femme dans la rue et alors elle était rousse, je n'aime pas les rousses, vous m'ennuyez alors, au revoir je ferme mes yeux et je vais dormir cela me fera du bien de rêver;.Je me vois déjà près d'un four crématoire près à sentir l'odeur de la chair brûlée , quelle joie, quelle jubilation.

Voilà pour moi, je trouve mon texte vraiment horrible mais comme c'est un fou qui doit le dire j'ai fait au mieux pour qu'il soit atroce. A plus.