moral : personne qui n'aiment pas le bruit ni les chamailleries , apres elle peut etre dynamique joyeuse physique : vieille tout ceci depend de comment est ta grand-mere

Réponses

2014-03-14T14:44:31+01:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.
Ma grand-mère est une grande dame, elle est superbe, n'arbore quasiment aucune ride sur son visage pourtant plus très jeune. Elle a des yeux gris clairs et des cheveux blancs très bien mis, pourvus de reflets bleus qui rappellent ses yeux. Sa peau de porcelaine est toujours magnifique, et ses doigts sont toujours aussi agiles que dans sa jeunesse car elle les utilise pour coudre et tricoter toute la journée.
Elle est douce, gentille, agréable, sait écouter, et m'apprend beaucoup, car tout ce qu'elle me dit est enrichissant. Elle me parle de son enfance, de ses différents employeurs, de son mariage, de son éducation, tout est intéressant lorsque c'est elle qui le raconte.
Elle est généreuse et adore cuisiner, elle donnerait tout pour ses petits-enfants.
Elle adore faire la cuisine pour toute sa famille et lorsque nous sommes invités, elle nous prépare toujours le s plats délicieux de son pays ( : et là tu énumères....)
Et on n'est pas obligé de dire que des choses positives. On peut dire qu'elle est insuportablement bavarde
Qu'elle aime parler plus fort que les autres, et encore plein de choses, tout dépend comment est ta vraie grand mère !
Ma grand mère était vraiment comme j'ai dit...
mais je vous crois c'est juste que je decrive aussi pas ma grand-mere mais comment on persoit les personne ages :)