Imaginez un bref discours dans lequel vous défendrez une camarade injustement accusée

2
tu dis que tu étais avec elle a ce moment la , tu décris que vous étiez en train de faire a quel endroits ect , que c'est une bonne personne et qu'elle ne serai vraiment pas capable de faire ça (ce dont elle est accusée)

Réponses

2014-03-13T23:43:59+01:00
Si je suis aujourd'hui devant vous, c'est pour plaider en faveur de mon camarade injustement accusé !
Il est difficile pour lui de prouver qu'il n'est pas coupable de ce dont certaines personnes diffusent à son sujet.

Je connais parfaitement mon ami, c'est une personne timide qui ne ferait de mal à personne et qui ne cherche jamais les problèmes.

Il est toujours présent lorsqu'on a besoin de lui, très affectueux et respectueux avec de vrais valeurs !

Cette accusation l'affecte au plus haut point et il ne sait comment faire pour prouver qu'il n'est en aucun cas mêlé à  tout cela.

C'est pour cela que j'ai décidé d'intervenir en sa faveur  vous en supplies ... Veiller à rétablir la vérité pour le bien de tous. Mon ami ne mérite pas d'être à ce point humilié, salie et mis sur le banc des accusés pour une chose dont il n'est pas mêlé !!
2014-03-14T01:08:20+01:00
Cet élève ici présent, je le connais mieux que quiconque! Certe, il est vicieux, farceur, turbulent, voir même peut-etre insolent mais jamais il n'aurai produit un tel acte! Je vous assure.
Avez vous seulement une preuve? Non! Un témoin? Non plus!Et bien moi oui! Je suis témoins de son innocence et vous savez pourquoi? Il était avec moi le jour même. N'importe qui vous le dira, nous étions absent le même jour.

en espérant t'avoir aidé! :)