Bonsoir,

Pour demain, en espagnol, je dois rendre ma tâche finale et il me manque une partie primordiale.. Traduire deux textes (le but étant de dessiner un monstre + deux membres de sa famille et en faire une description). Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Voici les textes à traduire (vous pouvez modifier certains mots ou certaines phrases, tant que cela veut dire la même chose) :

Mon monstre s'appel Adolfo. Il vit dans un immense château à Puertollano. Il est plutôt grand et gros. Il dégage une odeur pestilentielle (/nauséabonde). Il a deux gros yeux ronds qui louchent et une bouche gigantesque en forme d'haricot. Son corps est orange, recouvert de boutons multicolores. Il a également une longue queue pointue rayée au bout. Ses ongles sont sales et crochus. Pour finir il a deux petites narines et il est chauve.
Malgré son aspect repoussant, c'est quelqu'un de très gentil. Il adore jouer de la guitare et nager dans le lac de son jardin.

Sa mère a le corps violet, et deux couettes blondes. Elle porte un ensemble bleu clair et n'a qu'un seul oeil vert en amande au milieu du visage. C'est un cyclope tandis que son père est un monstre vert gluant, toujours très en colère avec deux cornes sur le haut de la tête. Il a aussi des griffes acérées jaunes.

1

Réponses

2014-03-14T21:37:59+01:00
Mi monstruo llamado Adolfo. Él vive en un enorme castillo en Puertollano. Es bastante grande y pesado. Emite un olor (/ nauseabundo). Cuenta con dos grandes ojos redondos entrecerrar los ojos y una boca en forma de frijol enorme. Su cuerpo es de color naranja, cubierto de botones multicolores. También tiene una cola larga y puntiaguda rayado. Sus uñas están sucias y perversa. Por último, cuenta con dos pequeñas ventanas de la nariz y es calvo.
A pesar de su apariencia repulsiva, es una persona muy agradable. Le encanta tocar la guitarra y la natación en el lago de jardín.


Su madre cuerpo morado y dos rubias edredones. Ella lleva un azul claro juntos y tiene un ojo de almendra verde en el medio de la cara. Este es un cíclope mientras que su padre es un monstruo verde baboso, siempre muy enojado con dos cuernos en la parte superior de la cabeza. También tiene garras afiladas amarillas.