Pourriez vous m'aider à faire une intro sur le droit sur internet?
merci de votre reponse

2
est-ce que vous pourriez me dire ce que veut dire concretement le droit sur internet?
Bah c'est pas bon ce que j'ai dit
à j'ai oublié tu n'a pas le droit de telecharger

Réponses

2014-03-10T19:51:02+01:00
On peut se faire pirater " se faire volé son compte" peut etre super dangereux par exemple de pirateur qui souhaiterai envoyer des insultes dans les reseaux sociaux alors que ce n'est pas vraiment la vrai personne qui a envoyé ces insultes!
En gros la victime, se fait volé son identité sur INTERNET. (sur facebook ou twitter)
Les personnes victimes d'insultes en message porteront plaintes envers la personne proprietaire du compte et non du PIRATEUR ....
Il  y aura une amande à payer en quelques sortes..
Il peut y avoir aussi des publicités pornographiques (qui montrent des personnes nues)
, de rendez vous car par exemple vous avez gagnez le nouvel IPHONE 5 rendez vous à 16.30 à la mairie par exemple. Donc il faut en parler si vous avez un rendez vous ! 
Ne partez pas tout seul ! C'est dangereux internet n'allez pas partout !



Voilà Ca va j'ai chercher tu sais :) 
merci bcp !!
derien j'ai fait la meme chose et j'ai eu 20/20
ahh merci j'espere que ça m'aidera
Le droit d'internet pour moi c des choses que je peus poster sur internet et d'autres non car c mon droit et que des regles me le permet mais certaines personnes parfois dépasses ces règles et cela peus nous ramener a des piratages ou danger extérieures .
2014-03-10T20:23:54+01:00
La publication d'un site web engage la responsabilité de ses auteurs, au même titre que la presse papier ou audiovisuelle. La loi du 21 juin 2004 sur la confiance dans l'économie numérique a encore précisé ce nouveau régime, celui de la communication au public en ligne.
merci également mais est-ce que vous pourriez me dire ce que veut dire concretement le droit sur internet?
Le droit de l’internet peut être abordé comme l’ensemble des règles de droit applicables à internet.
L’expression est cependant trompeuse, car le droit d’internet n’est pas une branche du droit autonome. En effet, dans le droit de l’internet, il faut envisager des règles de droit qui préexistent à internet mais qui lui seront tout de même applicables, parfois au prix de quelques adaptations. Il s’agit donc d’un droit qui s’applique à internet, mais qui ne lui est pas propre.
je c pas trop si g répondus a ta question mais j'espere t'avoir aider : )
Sans vouloir vous enfoncez et merci tout de meme pour votre reponse , j'ai déja vue cette définition sur le web mais je voulais plutot une definition plus comprhensible ou du moins pas celle de wikipedia ou autre.
Dsl mais au moins g pris la peine de chercher alors que d'autres personnes n'ont même pas pris la peine dit repondre alors je trouve que c'est déjà bien mais sa ne ma pas enfoncer :) pas grave ont est la pour apprendre non ?