Réponses

Meilleure réponse !
  • Utilisateur Brainly
2014-03-08T16:50:10+01:00
Les avantages d'un thermostat d'ambiance sont que cela coûte très peu chère, il y a une prise en main et c'est mécanisé.
Les inconvénients sont que l'on ne peut pas programmer le thermostat. 

Le robinet thermostatique est moins avantageux que le thermostat d'ambiance, car ils ont l'inconvénient de se fermer lorsque la température augmente trop rapidement, et non le thermostat d'ambiance.

Voilà pour ce devoir,

Bonne journée ! ;-)
tu peut me donneee encore des raison pour les compares stp :) merci bcp
Je ne comprend pas pourquoi Jefaismesdevoirs dit que l'on ne peut pas programmer un thermostat d'ambiance : pour certains, on peut non seulement programmer la température (en général 2 températures / une dite de "jour" par exemple 21°, et une de "nuit" par exemple 18°), mais aussi aux heures qui nous conviennent. On peut se retrouver en température "nuit" en milieu de journée (par exemple, aux heures de travail, ou personne n'est à la maison).
Les robinets thermostatiques sont faits pour régler la température dans une pièce précise, comme les chambres en général. Le robinet thermostatique ne peut obtenir une température supérieure à la température programmée sur le thermostat d'ambiance.