bonjour tout le monde j ai du mal en francais car je suis etranger et que je devrait faire une redaction.

j ai presque fini j aimerais juste que vous me corrigez in peu les orthographes les textes et transformer de plus de possible en periphases s il vous plait

(l histoire donc un petit alien qui vient voir un recreation d un college il est invisible et il ne parle pas )

voici la fin du texte a ameliorer les conjugaison je suis pas sur s il ya quelque choses de speciales pour les redaction

on devrait les eleverent pour leurs peaux.le petit heckel(alien) continue a chercher pendant quelque temps jusqu au il se fait (*…* mais je sais pas comment dire) par un cri de assourdissent .les betes etaient a nouveau resortirent mais le plus etrange c est qu ils ont toujours leurs peaux.soudain il apercu que les betes sont devenu beaucoup plus agressif ya des (troupeaux) qui se poursuit de partout.autre passaient des cri(comme assourdisent mais pas le repeter s ils vous plait) y en a meme ees gros betes qui rassemblerent d un petit puis essayaient de le devorer (et avantez un fib donc il trouve ca horrible et qu il aplus envie de rester s il vous plait)

2

Réponses

2014-03-07T17:54:22+01:00
Bonsoir



On devrait les élever pour leurs peaux. Le petit  heckel(alien) continue à chercher pendant quelque temps jusqu 'à ce qu'il entende un cri assourdissant . Les bêtes étaient   à  nouveau ressorties mais le plus étrange  c' est qu 'elles  ont toujours leurs peaux. Soudain,  il s' aperçut que les bêtes  étaient devenues beaucoup plus agressives . Il y avait des troupeaux qui se poursuivaient partout,  d'autres poussaient des cris stridents. Il y en avait même qui rassemblaient leurs petits puis essayaient de les dévorer.

C'est bien, je ne connais pas ta nationalité mais tu écris aussi bien que certains jeunes français !

merci beaucoup vous pouvez pas voire si ya des
choses ou ees mots? a ameliorer s il vous plait
2014-03-07T19:33:34+01:00
on devrait les élever pour leurs peaux. Le petit Heckel (alien) continu à chercher pendant quelque temps jusqu'à se qu'il se fasse surprendre par un cri assourdissant. Les bêtes étaient a nouveau ressorties mais le plus étrange c'est qu'ils ont toujours leurs peaux. Soudain il aperçu que les bêtes étaient devenues beaucoup plus agressives : il y a des (troupeaux) qui se poursuivent de partout. On entendait des hurlements, il y avait même de grosses bêtes qui encerclaient un petit voulant le dévorer. Choqué par cette horrible scène Heckel parti en courant et ne voulu jamais revenir.