les examens approchent et cet élève a encore trop de leçons a apprendre imagine ce qu'il bien se dire

2
c'est un monologue que tu veux
oui plize aide moi plize
plize aide moiiiiiii avec une bonne reponce
plize

Réponses

2014-03-05T20:36:00+01:00
Oh! mince, me voilà en panique face à cette montagne de travail  qui m'attends , mon cerveau est  tel qu' un orage qui gronde si je ne me mets pas de suite à réviser. Comment vais-je m'organiser et assimiler tout cela?  adieu mes bons moments et  mes loisirs, pourquoi tant de révision?  on nous impose des examens qu'alors certains sujets on ne les aura pas !!!!
plize
je suis obligée d'arrêter
bonne soirée
ah oui mrc toi une femme ou un home
toi aussi
Meilleure réponse !
2014-03-05T20:53:42+01:00
Comment vais-je pouvoir m'en sortir ? Si j'avais travaillé un peu plus sérieusement je n'aurai pas pris autant de retard dans mes leçons. Voilà que l'examen est dans une semaine et je suis "à la rue". J'ai beau réfléchir comment m'y prendre, mais à part y passer jours et nuits je ne vois pas d'autres solutions. Si seulement j'avais écouté mes parents qui me conseillaient d'ouvrir mes cahier au lieu de jouer à la ds et de pianoter sur mon ordinateur, je n'en serai pas là aujourd'hui.
La seule leçon que, dorénavant, je connaitrais par coeur, c'est bien celle de m'organiser dans mon travail afin de ne pas me retrouver le bec dans l'eau.
mrccccccccc <3 <3
de rien, à refaire
<3
d'accord je veut mets de coeur