Salut en faite j'ai un probleme avec mon dm d'espagnol ou ils montrent des vignettes me montrant un personnage qui:
Seche son linge
Qui se couche en eteignant la lumiere
Qui se réveille en eteignant son réveil
Puis part prendfe son café
Puis travaille
Part manger dans un restaurant a midi
Retourne au travail
Quitte son son bureau
Part manger
Ensuite regarde l'heure
Puos éternue
Repartt remettre son linge
Se met au lit en eteignant la lampe
Puis s' endort

Puuis eux meme me demande de decrire et commenté les vignettes en repondant au questions qu'ilm'ont posé dans un tableau ils m'ont mis de chaque cote une question en me demandant:son las siete de la mañana puis de l'autre coté ils m'ont mis "el señor estàlevántandose


Puis m'ont mis une question come: como es la vida del señor? Porqué

2

Réponses

2014-03-04T17:32:12+01:00


la rutina del señor es despertarse por la mañana , desayunar un café, ir al trabajo, almorzar en un restaurant , volver a casa , aplancher la ropa y acostarse a dormir .

Tu reprends toutes les actions du devoir que tu as mis en français et les traduis en espagnol (je l'ai fais mais je n'ai pas les images)

Jpp merci mercii putiin tu m'a sorti d'un groos pétrin
Meilleure réponse !
2014-03-04T18:37:43+01:00
Il me semble que tu dois relier les moments de la journée , aux actions de l'homme.Pour le reste ,tu dois remplir des bulles ( comme dans les bandes dessinées) en écrivant une petite phrase exclamative, interrogative ou impérative en imaginant que le personnage s'exprime ou pense ou rêve. Sous chaque vignette ou petite scène n rajoute une petite phrase pour décrire brièvement ce qui se passe.    En réponse à la seule question que tu as noté sur ce devoir , je répondrai ainsi :   El dia de ese señor es una pequeña representacion de su vida .(accent sur i de dia, accent sur o de representacion. Es muy dificil tratar algo asi.(accent sur i fi a dificil et i de asi). Hacer de su vida una generalidad solamente mirando las varias actividades de una dia , es falso y no justificado. Pero para responder a la pregunta  , pienso que la vida de ese  señor  debe ser muy regulada,.  Cada dia tiene que hacer las mismas repeticiones . Por concluir , dos palabras : aburrimiento y monotonia.          Voilà, je pense d'avoir avancé un peu .