Réponses

Meilleure réponse !
2014-03-02T20:37:08+01:00


1)Aux XVII et XVIIIe siecles, un castrat est un garçon de 7 ans qui se fait enlever les testicules pour qu'il ait des caracteristiques similaires a celles des femmes (pusqu'élles étaient privies de theatre.) Ainsi, un garçon castré se différencie des autres par:  la possession d'une voix aïgue qui ressemble a celle d'un enfant ou d'une femme, la quantité minimale de pilosité, l'absence de la pomme d'Adam, d'une feminisation importante et dúne corporation plutot feminine (ex: développement de seins, musculature ressemblant a celle d'une femme...)

2) Lorsque l'on castre un garçon avant la période de l'adolescence, on le rend sterile. Il subit une perturbation de développement: absence de la pomme d'Adam, une pilosité presque non existante, une peaux fine et douce, une musculature qui se développe peu, la gynécomastie (développement des seins plus ou moins importants), le deficit immunitaire. Il existe d'autres caracteres.

3) Au moment de la puberté, il y a changement de la voix. Cette periode s'appelle: période de mue. Elle peut durer 3 mois, et la voix est normalement bizarre et instable. Cette mue est provoquée par la modification des cordes vocales due a l'action des hormones (testostérone). Eventuellement, avec la croissance, le larynx (dans la gorge) s'agrandit, les cordes vocales s'épaississent et s'allongent. La mue se déroule chez les 2 sexes, mais est plus expressive et apparente chez les garçons que chez les filles puisque le téstostérone influence la mue.

La mee chose s'applique pour la pilosité etc...

Ainsi, la castration supprime tout caractere masculin d'un garcon. Elle s'effectue avant l'adolescence pour éiter le developpement des caracteres masculins et pouvoir jouer le role d'une femme/fille

voila :)

ces sur ces dna sl' ordre le squesiton
Ces sur ces dans l' ordre les question