Un automobiliste vient d'avoir un accident parce qu'il roulait trop vite. il est seul au bord de la route, il est blessé et sa voiture est complètement abîmée. imagine ce qu'il se dit , à ce moment-là, pour exprimer ce qu'il ressent et ce qu'il pense. rédige cela sous forme d'un monologue

2

Réponses

2014-03-01T16:28:43+01:00
Salut, tu peux dire qu'il regrette d'avoir rouler si vite, que si il avait su il aurait rouler moins vite qu'il aurait perdu du temps mais que sa n'aurait pas été grave car il aurait toujours sa voiture. Qu'il aurait pu se tuer, qu'il a de la chance d'e^tre toujours en vie, de n'avoir bléssé personne.Tu peut dire en petite note d'humour qu'il se demande ce que va dire sa femme quand il va lui annoncé qu'il a cassé la voiture. J'espère t'avoir aidé =)
2014-03-01T17:47:38+01:00
Me voilà dans de beaux draps, ma voiture est bonne pour la casse et moi pour les urgences, j'ai un mal de crâne. Mais pourquoi donc ai-je pris le volant ? J'aurai mieux fait d'écouter mes amis,pourtant je n'avais pas beaucoup bu, m'endormir au volant comme ça, ça ne  m'était jamais arrivé. Ca va me servir de leçon . Pas âme qui vive sur cette maudite route de campagne, je vais mourir là tout seul, tout ça pour quelques verres d'alcool et...........oui je roulais bien trop vite.