1. Nous constatons que le nombre de lynx durant la période **** et **** varie au fil du temps et ne se stabilise pas, il atteint son maximum en 1885.
2. Nous observons pour le nombre de lièvre que lui aussi n'est pas constant, mais c'est pique de variation (augmentation, diminution) sont plus plus marqué, il atteint son pique en ****
3. Nous avons pu voir que le nbr de lynx et de lièvre est très varié, mais c'est variation on un lien étroit entre elle. Car le lynx ce nourri du lièvre donc les courbes de l'une va en conséquence de l'autre.

Réponses

2014-02-27T18:22:44+01:00
1. Nous constatons que le nombre de lynx durant la période **** et **** varie au fil du temps et ne se stabilise pas, il atteint son maximum en 1885.2. Nous observons pour le nombre de lièvre que lui aussi n'est pas constant, mais c'est pique de variation (augmentation, diminution) sont plus plus marqué, il atteint son pique en ****3. Nous avons pu voir que le nbr de lynx et de lièvre est très varié, mais c'est variation on un lien étroit entre elle. Car le lynx ce nourri du lièvre donc les courbes de l'une va en conséquence de l'autre.