La phlébite, une maladie cardio-vasculaire.

La phlébite est un trouble cardio-vasculaire qui consiste en la formation d'un caillot sanguin dans une veine.
Ce caillot bloque complètement ou partiellement la circulation sanguine dans la veine.
Chez la majorité des gens la phlébite se forme dans une veine de la jambe.
Il est possible de reconnaître une phlébite au fait que la veine atteinte soit rouge et dure. La rougueur peut s'étendre à la zone de peau environnante. De plus, la personne ressent une douleur ou une sensibilité au toucher dans la région de la veine atteinte. Il peut parfois y avoir une enflure locale.


je rechercher toute les réponses (A) la phlébite, une maladie cardio-vasculaire question 1 2 3 4 5 6 et aussi les réponses (B) des facteurs de risque multiple question 1 2 3 4 merci il faut réponde au question signaler! les questions A sont : 1) quels sont les organes touches par la phlébite. 2) rechercher dans le dictionnaire la signification du mot < symptôme >. 3) souligne dans le texte les symptômes de la phlébite. 4)toute maladies possède un ou plusieurs facteurs de risque, rechercher ce que signifie cette expression. 5) parmi les facteur de risque des maladies cardio vasculaires cites ci dessous, coche ceux qui ont un rapport avec une mauvaise hygiène de vie. il y a 2 min la suite 6) sans prévention une personne sur trois sera de nouveau atteinte d'une phlébite .quels conseils donnerais tu a ces personnes afin qu'elle évitent une nouvelle phlébite .les questions B. 1) quel autre nom plus commun donne t on a l'infarctus myocarde.2)effectue une rechercher dans un livre ou internet pour compléter le tableau.3)indique chaque mesure préconisée au cadre qui lui correspond.4) explique pourquoi la vie actuelle favorise l'apparition des maladies cardio vasculaire. Merci

1

Réponses

2014-02-25T22:20:04+01:00
1) La phlébites touche la circulation sanguine donc les veines notamment dans la jambe
2)symptôme = signes de la maladie
3) symptômes de la phlébite = veine atteinte rouge et dure, douleur ou sensibilité au toucher dans région de la veine atteinte, possibilité enflure locale.
4)Les facteurs de risque sont une caractéristique liée à son mode de vie, environnement, qui entraine une probabilité plus élever d'attraper une maladie (obésité = problème cardiaque)
je n'est pas la suite il manque des info
tout ce que je peux ajouter c'est que par ex qd tu as une jambe plâtrée, on te fait une piqure tous les jours pour éviter une phlébite + une prise de sang 1 fois par semaine pour voir si tout est ok (c'est du vécu et je m'ne serai bien passer)