-->BONJOUR JE DOIS FAIRE MON AUTOBIOGRAPHIE EN RACONTANT : MA NAISSANCE ET CIRCONSTANCE, UN EVENEMENT MARQUAND DE MON ENFANCE ,PROJET POUR AVENIR ,ATTENNTIF A LA MAITRISE DE LA LANGUE .
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOIIIII :''(

2

Réponses

Meilleure réponse !
2014-02-25T15:11:33+01:00
Exemple:

Si je devais me décrire, je dirais que je suis quelqu'un de gentil, généreux, sensible, avec beaucoup de cœur, mais que je suis aussi fragile, timide, réservé, très anxieux et changeant.
Je hais l'intolérance, le racisme et la violence gratuite, qu'elle soit dirigée contre les humains autant que sur les animaux.
Je suis idéaliste : je vis dans un monde imaginaire où tout est parfait. Mais la réalité est bien différente de ce monde dans lequel je crois vivre.
J'ai conservé une âme d'enfant. Parce qu'en moi, tout est confus. Il m'a fallu mûrir très vite pour m'en sortir. J'ai dû sauter des étapes pour survivre. Je n'avais pas le choix. Je n'ai pas l'impression d'avoir eu d'enfance, ni d'adolescence.
Je suis l'aîné d’un petit frère de 10 ans.
C'est en début juillet 1991, que ma mère découvre qu'elle est enceinte et annonça la nouvelle à mon père, qui était aussi content qu'elle et ils ont décidé qu'ils m'appelleront Thomas.
Le jeudi 11 juillet, mon père amena ma mère à l'hôpital de Saint-Gaudens, et passèrent toute la nuit.
Le lendemain matin, ma mère sentit le bébé bouger et devina que je sortirais bientôt! 
La journée passa longuement pour ma mère, à cause des contractions. Il faisait aussi chaud dedans que dehors.
A partir de vendredi, les infirmières commencèrent à la préparer pour l'accouchement. Vers 15h55, ils viennent la chercher
Et l'emmène dans la salle d'accouchement. L'obstétricien arriva, et petit à petit a 15h55 le bébé né et un infirmier coupa le cordon ombilical. Je pèse 3kg56 et mesure 50 centimètres avec 40 semaines de grossesses.
La sage-femme me prend pour me laver et le soir, je n'ai pas dormi a coté de ma mère, car je suis resté
À la nurserie, où l'on met les bébés dés qu'ils naissent. Le pédiatre est passé me voir et a dit à mes parents qu'il fallait me transporter à la clinique Pasteur à Toulouse, en cardiologie, car ils ont vu que j'avais un souffle au cœur.
Puis, un cardiologue est venu et a dit que ce n'était pas la peine, il n'y avait rien.
Le matin suivant, de bonne heure, le pédiatre est revenu et à annoncer que je partais en ambulance a 7h00 du matin et qu'il fallait que mon père vienne. Ma mère a téléphoné à mon père pour lui dire que l'ambulance venait le prendre au passage. Mon père n'a pas pu voir le cardiologue, car le dimanche, il ne travaillait pas, je suis donc resté avec les infirmières.
Dans la même journée, la sœur jumelle de ma mère, c'est mariée.
Le lendemain, mon père et parti avec la sœur jumelle de ma mère, a Toulouse voir le cardiologue Martinez qui a annoncé que c'était une très grave malformation cardiaque, une Tétralogie de Fallot + C.I.A.V (communication intra-auriculaire ventriculaire).
Je suis renté à la maison le 26 juillet 1991. Le lendemain, une autre tante, une autre sœur à ma mère s'est mariée aussi. Pour information, ma mère a 2 sœurs.
2014-02-25T15:11:40+01:00
Alors je ne pense pas qu'on te sera d'une grande aide car on ne peut pas raconter ta vie étant donné qu'on ne te connaît pas. Maintenant, je peux te conseiller de te faire un plan de rédaction que tu n'auras plus qu'à suivre en décrivant ta naissance etc. tu peux déjà commencer par le commencement : ta naissance. raconte quel jour, quelle heure si tu le sais, ou ça s' est passé. parle de l'origine de ton prénom, si tu ne sais pas demande à tes parents. pour l'enlèvement marquant, sois très précise et décris le maximum de choses. t'es projets pour l'avenir, dis pourquoi tu envisages de faire ça, dans quel but, etc. je ne peut pas t'aider plus.
Sa je ses mes je.dois developper et cet sa que.je narrive pas
Ah d'accord mais qu'est ce que tu n'arrives pas à faire précisément ?
Bha regarde je l'ai ecrit sur la question de mn devoir je dois developper se qe jai ecri..