Réponses

2014-02-20T22:06:56+01:00
Par des piquets de val
Il a mis le Cid a midi
Sur son babieca de cheval
oh, c'est gentil ,il semblait!

le roi maure qui savait
est aller a sa rencontre 
- je viens a vous payer les exites 
que vous deviez castille

-Non, je vais lui donner, la bonne Cid 
Cid ne Daria; 
si mon père rémunération 
n'aurions pas dû

- Mais pas moi, das 
Je voudrais prendre le mauvais 
cos pour être le messager 
Daria volontiers
Meilleure réponse !
2014-02-20T23:28:27+01:00
C'est un peu difficile quelques mots me sont inconnus. Je te donne ma traduction.      Le Cid demande (hommage ou un tribut) au maure                                                            Par le val des .......pasa le Cid à midi sur son cheval Babieca. Oh que bien il paraissait (" vieille tournure de l"époque')   Le roi maure qui l'apprit ( ou savoir) sortit pour le recevoir. Je viens pour que tu paie les ( parias ou exclus ou somme) que tu dois à la Castille.  Moi, je ne te les donnerai pas , le bon Cid.. Cidje ne te les donnerai , si mon père les paya , il fit ce qu'il ne devait pas. Ainsi , tu ne me les donne pas. Moi pour plus je les prendrai. Pour être (vous, vôtre) le mésager , de bon gré les donnerait .        Ton prof ne t'as fourni que quelques brides du vrai passage de ce r2cit.   
merci d'avoir pris ton temps a me répondre. avec ce texte j'ai du faire un devoir peux tu regarder le texte et me le traduire s'il te plait. Car c'est quelqu'un qui me la fait et je ne comprends pas tout..
Je ne comprends pas la traduction de Dounia. Elle s'est surement aidé d'internet et le texte traduit ne veux rien dire.
non je ne parle pas du texte de Dounia mais de celui dont je viens de re poster.. après je te t'embête plus mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que le texte veut dire car c'est quelqu'un qui me la fait et je ne comprends rien :/