Réponses

2014-02-19T14:31:49+01:00
Ne stress pas cela ne sert strictement a rien, dis toi que ce n'est qu'un controle comme tout les autres, de plus ce n'est que le Brevet Blanc qui est justement la pour t'aider... Tu n'as vraiment pas a stresser crois en tes capacites de reussite tu verras tu y arrivera avec un grand sourire. 
merci lolo
derien
;)
tu sait ta de la chance d'être précosse
bof tu sais je m ennuiyais tellement avant de sauter des classes que je faisais des crises chez moi comme les gosses de 2ans et puis je suis claquer prcq mon cerveau et tjrs en hyper activité et puis sa me fais dormir que 3-4h par nuit!!!
Meilleure réponse !
2014-02-19T14:34:04+01:00
C'est simple , moi j'ai eu le brevet blanc le 28 et 29 janvier , et je dois avouer qu'on stresse tous un peu mais çà c'est normal .
Prend des anti-stressants , ne révise pas le jour-jy .
Si tu sais toutes tes dates repères , tes connaissances en géographie , si en maths t'as relus tes leçons et refais des exercices sur chaque chaitre , et si en français t'as les bases , et que t'as écouté depuis le début d'année , çà passe tout seul !  :D

Sérieux , c'est correct .  :) 
Bon courage à toi pour la suite , et reste confiant(e)
ta bien anglobais le tous mais moi c'est surtout en histoire que j'ai peur
En histoire , je suis tombé sur la 1ère guerre mondiale et la jeunesse hithlérienne . Et beh écoute , sincèrement , moi aussi c'était la matière dont je redoutais le plus , et c'est là où j'ai eu la meilleur note étonnement ! ^^ Une fois que tu es devant ta copie , le stresse est déjà parti très loin et c'est la concentration qui prend le dessus
moi comme je viens devant la feuille je stresse tarplain et aprés j'oublie tous se que j'ai riviser
Mais faut pas , tu perds tous tes moyens quand tu stresses ..