BONJOUR SVP AIDEZ MOI C'EST URGENT C'EST POUR DEMAIN !!! J'ai déjà publier mon devoir avant en espèrent que quelqu'un réponde! Mais personne ne ma aidez pour ma redaction ! Je ne vous demande pas de me faire ma rédac mais je veux juste un idée original pour ensuite la rédiger moi même !! Pour les personnes qui veulent bien m'aidez voici le début de l'histoire que je dois continuer:

Catycat

Catycat habitait une maison de taille moyenne entouré d'un grand jardin. elle aimait certaines choses, par exemples les pique-niques et le cirque; elle en détestait d'autres, ainsi l'école et le dentiste. Un jour, elle demanda a sa mère :

- Pourquoi Est-ce que je m'appelle Catycat ?

- Ton vrai nom est Catherine , Répondit sa mère. Mais nous t'appelons simplement Catycat.

Cette réponse ne la satisfaisait pas , qui décida que sa mère refusait de lui dire la vérité. Cela la poussa a réfléchir d'avantage à son nom. Enfin, elle crut trouver la réponse . elle s'appelait Catycat parce qu'en grandissant elle se transformerait en chat . Elle se sentit très fière d'avoir découvert cela et elle prit l'habitude de s'examiner dans le miroir pour voir elle ne commençait pas a ressembler a un chat ou du moins a un chaton.

Longtemps elle ne vit que son propre visage rose. Mais un jour qu'elle se haussait a la hauteur du miroir, elle n'en crut pas ses yeux, car de minuscules moustaches grises pointait tous près de sa bouche. elle bondit e joie et attendit que sa mère lui parle de ce début de métamorphose Mais sa mère, qui n'avait pas le temps a consacrer a ce genre de choses, ne remarqua rien.

Chaque jour , lorsque Catycat examinait son reflet, elle découvrit d'autres changement merveilleux.

MERCI D'AVANCE

1

Réponses

2014-02-19T15:07:39+01:00
Mais ces changements si merveilleux, bien que Catycat l'ignorait, avaient un prix, comme toute magie dans ce monde. Au début, la jeune fille, se regardant chaque matin dans le miroir, se contentait de pousser des soupirs impatients, trouvant que la métamorphose n'allait pas assez vite. 
Ce matin-là, elle se regarda dans la glace, constatant avec enthousiasme que ses yeux avaient changé de couleur. Catycat passe donc la journée, épanouie, sans se douter de ce qui l'attendait le lendemain matin...

Voilà, j'espère que ça t'aidera !