Réponses

Meilleure réponse !
2014-02-17T11:52:14+01:00
Comme il  perdait ses cheveux , il   essayait de garder son couvre –chef le plus souvent possible sur sa tête, en disant qu’il était né avec  son chapeau haut forme.De plus cela lui permettrait de paraître plus grand au yeux de tous car il ne devait pas mesurer plus d’un mètre 68 . De l’humour il en avait .
 Il avait un petit ventre rebondi qui nous donnait à penser qu’il ne manquait de rien  et qu’il vivait agréablement . Ses  yeux rieurs pétillaient  et il aimait plaisanter avec ses amis .
Vautrin avait beaucoup de culture, et aimait avoir de longues discussions sur le monde en général.
 On aurait pu penser qu’il avait fréquenté les grandes écoles mais lorsque l’on regardait ses  larges  mains rugueuses et abîmées, on se posait des questions.  C’était des mains de travailleurs manuels, pas d’hommes de lettres.
S’il venait à remonter ses manches par le plus grand des hasards , on pouvait voir le bas d’un tatouage, une queue de poisson semblait apparaître.
Vautrin ,mais qui était –il vraiment ? Un ancien pirate ? Mais personne n’osait lui poser la question de peur de le mettre mal à l’aise.

  Voilà pour moi, quelques idées.

parfait ! Merci beaucoup !! :)
merci pour ton parfait, à plus