bonjour: j'ai rédiger se devoir j'aimerais avoir des avis est quelque idée en plus si c'est possible.

voila le sujet:
imagine une suite a la scène 2 de l'acte II de Roméo et Juliette de Shakespeare. tu es Juliette est vous venez de vous rencontrer et de décider de vous marier.

Juliette: tu rentres dans ta chambre rejoindre ta nourrice. malgré ses protestations, tu lui racontes ton coup de foudre pour Romeo et tu lui fait part de votre décision de vous marier. la nourrice te met en garde contre cet amour . tu lui dis ta révolte. tu termineras ton dialogue en disant: "de toutes façons, notre décision est prise et Romeo va demander demain au frère Laurence de nous marier. bonne nuit, douce nourrice."

voila ma rédaction: Juliette entra dans la chambre elle dit:
Juliette: nourrice!
nourrice: oui madame!
Juliette: j'ai eu un coup de foudre pour Romeo il est si magnifique, si gentille la première fois que je les vue sa a étai le cous de foudre tous de suite je ne voyer plus que lui est personne d'autre, je pense s'en arrêt a lui.
nourrice: vous savez, je vous mes en garde contre cette amour Romeo est un montague et vous une capulet vous venet de famille qui se déteste, cette amour risque de mal finir.
Juliette: oui, mais nous avons décider de se marier comme sa on n'aura le même nom, est nos famille seront obliger de l'accepter.
nourrice: vous marier!
Juliette: de toutes façon, notre décision est prise et Roméo va demander demain au frère Laurence de nous marier.bonne nuit , douce nourrice.
merci de me donner quelque idée en plusse.

2
Oh mon dieu je ne veut pas te vexer mais les fautes d’orthographes sont nombreuse dans ce texte tu vérifiera après
le langage est trop courant je pense
et les didascalies???
C'est bien un dialogue théatral?

Réponses

  • Utilisateur Brainly
2014-02-16T20:44:44+01:00
Je trouve que c bien mai au debut je trouve que sa va trop vite a peine a telle appeler sa nourrice kel lui a raconter juliette pourait dire nourrice jai une chose tres importante a te dire nourrice :oui je vous ecoute madame raconter moi se qui vou met de si bonne humeur juliette :je sui amoureuse nourrice j'ai eu un coup de foudre nourrice :un coup de foudre! dite moi de qui donc ettent vous tomber amoureuse madame? juliette prometer moi de ne le dire a personne pour le moment sa doit rester secret nourrice je vous le promet juliette de romeo il est si gentil si beau je pense a lui s'en arret ,sa a etai le cous de foudre dès le jour ou je lai vu pour la premiere foi nourrice il a fallu que vous tombier amoureuse de romeo je vous met en garde romeo est un montague et vous une capulet vos familles ne s'entandent pas settent amour risque de mal se terminer oublier le juliette je ne peut pas on s'aime notre amour est plus fort que tous ,nous contons nous marier nourrice vous marier ! juliette oui nourrice notre decision est prise je sui prete a tous ppur lui nourrice ne changera tu poin d'avis est tu sur de se que tu fai juliette oui ! de toutes façon , notre decision est prise et romeo...
2014-02-16T22:31:15+01:00

(Elle tutoie sa nourrice, c’est sa deuxième mère)  


Juliette(entrant dans la chambre, tout excitée)  Nourrice!
nourrice: Oui , je suis là!

Juliette : Viens ici que je te raconte une rencontre extraordinaire que je viens de faire ! Nourrice : Comment ? Et qui viens-tu de rencontrer ? A te voir c’est le prince charmant !
Juliette: J'ai eu un coup de foudre pour Romeo ! Il est si magnifique, si gentil ! Dès la première seconde  cela a été  comme une révélation. C’est lui, je ne vois que lui et personne d’autre . Depuis mes pensées ne sont que pour lui !

Nourrice (essayant de Calmer Juliette): Ah ma chère enfant, que me dis tu ? je te mets en garde contre cet amour .Romeo est un Montague et toi  une Capulet ! Vous venet de famille qui se détestent, tu n’as pas le droit de l’aimer ! Cet (amour c’est masculin) amour risque de mal finir.
Juliette: Oui, je sais tout cela, ma chère Nourrice ! Mais nous avons décidé de nous  marier.  Comme cela, on aura le même nom, et nos familles seront obligées  de l'accepter.
nourrice: vous marier! Déjà ! Mon Dieu ! Quelle précipitation ! Quel malheur !
Juliette: Pourquoi dis tu cela ?? De toutes façon, notre décision est prise .  Roméo va demander demain au frère Laurence de nous marier. Bonne nuit , douce nourrice.  (elle part se coucher)