Précisez pourquoi vous avez choisi ce stage, ce poste, pourquoi dans cette entreprise, ou dans ce secteur d'activité?
Comment avez vous trouver ce stage ? Quelles ont été votre démarche ?


J'ai choisi ce stage car je n'avez plus le choix , le poste que j'ai reçue est dans les ressources humaines. J'ai choisi cette entreprise car mon cousin y travail, et pourrais m'apprendre des choses à propos de la Mairie de Neuilly sur Marne .
Ca a été très difficile pour moi d'avoir un stage car beaucoup parmi eux ne m'ont pas accepter en tant que stagiaire. Un membre de ma famille (ma mère) m'a proposer ce mini stage que je n'ai pas pu refuser car je voulais savoir " Qu'est ce que les ressources humaines ? "

vous pouvez me dire si j'ai bien écris ou je dois changer des phrases ?

2
il y a beaucoup de fautes et les phrases ne sont pas très claires
je parles pas d'orthographe mais si mes phrase veulent dire quelque choses ?
j'ai pas préciser excuse !
Non. Tu dis clairement dans ces phrases que t'en a rien à battre, et que t'étais forcé, en gros .

Réponses

2014-02-12T21:58:22+01:00
Franchement je te dis que c'estbien ecrit ( je pense etre a la hauteur pr savoir ou.non si c bien ou pa. jpx avoir un BAC L ) breff bonne chance .
Merci je suis sur que tu l'auras ;)
genre, tu es à la hauteur, Nanou. j'ai compté 8 fautes dans ta phrase, et encore, les abréviations ne comptent que pour 1 .
2014-02-12T22:02:36+01:00
J'ai eu beaucoup de difficultés à trouver un stage, car les entreprises n'ont pas le temps de s'occuper d'un stagiaire. Après plusieurs refus, j'ai choisi d'effectuer mon stage au service "ressources humaines" de la Mairie de Neuilly. J'ai choisi ce lieu de stage car mon cousin y travaille et pouvait donc me fournir toutes les explications nécessaires sur le fonctionnement du service.Le service ressources humaines est  le service du personnel. Il est composé d'un directeur, .... , ...... Au quotidien c'est une gestion des embauches, des contrats de travail, des missions à effectuer, ..... des difficultés que peuvent rencontrer les salariés mais aussi dans les cas les plus difficiles le licenciement.

voilà j'ai un peu remodifié dis moi si çà te convient mieux