[URGENT]Inventer la suite du texte (je vous donne carte blanche), toujours au passé simple et imparfait , dois comporter 10-15 lignes .



" Cramponné à son rideau , Sindbad aperçut enfin des pêcheurs et les appella à l'aide . Ils ramaient de son côté et lui lança des amarres que Sindbad pût saisir et accrocha . On le tira vers la rive avec précaution.Dès qu'il mit le pied à terre , il s'écroula sur le sol car il était exténué et tremblait de peur . De la foule commença à l'entourer , un homme âgé dégagea et vint vers lui . Par bonheur , ils parlaient une langue proche de celle des Hindous que Sindbad comprenait . Il lui souhaita la bienvenue , ôta son manteau et l'en couvre , montrant ainsi qu'il le prit sous sa protection "

1

Réponses

2014-02-09T18:33:22+01:00
Du coup il devenu un peu comme un roi , protecteur. Il avait plusieurs homme a sont service. Tout le monde était tranquille maintenant personne ne pouvais venir les dérangé car le ''roi'' protéger le peuple il était bien. Sauf que un jour le roi protecteur tomba malade et on entendit un bruit une nuit dans le vilage. Personne ne pût protégée temple vu que le roi protecteur était définitivement malade d'une maladie il ne pouvais ni bouger ni parler. Le temple était vraiment dans tout leurs état comment faire pour se protéger? Essayé de continuer la suite. J'espère que c'est bien ce que tu voulais ... Car je sais pas si je me suis tromper donc voilà !