J'ai une rédaction a faire en Français pour demain aidez moi svp.

"Racontez les derniere minutes d'un math de football, de regby ou de volley-ball en vous mettant a la place du ballon. Commencez votre texte avec: Cela faisait plus d'une heure que j'endurais les coups sans pouvoir réagir."

je ne dois révélé mon "identité" que dans la derniere phrase du texte afin de terminer mon récit par une véritable chute surprenante. ( la fin doit surprendre le lecteur)

si vous pourriez m'aidez please, des exemples??????

2

Réponses

2012-10-24T20:06:09+02:00

Ex : On me frapper telement fort qu'ont me deplacer de gauche a droite , d'avant en arriere je sentie tout d'un coup comme un espece de fil de péche euressement j'est étais recupere par une personne en rouge et noir je penser finalement que j'étais sortie d'affaire en fin de compte il frappa plus fort encore que la personne avant lui ...

Je rouler et entendue des cris stident la perssone qui me frapper venais de m'etre un but les rouge et noir avait gagner !

Désoler pour les fautes

Meilleure réponse !
2012-10-24T20:07:03+02:00

 (football par exemple):tu dis, durant le texte que tu entends des cris, que les coups sont de plus en plus répétés, que tu vas de plus en plus vite et après à la fin tu dis: << trois coups de sifflet retentirent. Un groupe de joueurs de football cria et un autre râla. j'étais plein de boue et abîmé par les crampons des joueurs qui m'avaient prit pour un ballon. Mais je suis un ballon...>> un truc du genre ^^ mais bien sur si ton texte est au présent de l'indicatif, tu conjugues les verbes au présent. sSur ce, bonne chance!! un ptit conseil: si tu veux que le lecteur soit surpris, mets les points de suspension a la fin de ta redac pour laisser du suspens :) bonne soirée