Bonsoir pouvez vous m'aidez svp a ecrire un récit? merci d'avance!!!!

sujet: dans le monde d'aujourd'hui , un personnage que vous choisirez va subir une métamorphose . vous choisirez la raison de cette métamorphose et le résultat. votre récit sera mené a la troisième personne , aux temps du passé.

ce récit doit se passer soit dans un college , dans une rue, dans une ville ,ou a la campagne.

le personnage doit etre un garçon , une fille , ou un adulte.quel sera le resultat de la transformation mineral,vegetal ou un animal.
quel seront les evenement provoquant la métamorphose.
cette transformation est elle provisoire ou definitive?
cette transformation sera une reconpanse ou une punution.
quel sera l raison de la transformation?

6EME!!!!

2

Réponses

2014-02-08T11:38:17+01:00
kamilou73 Il y a 55 Secondes Je peux te guider pour la métamorphose, un jeune garçon pour se venger d'un groupe de jeune qui le raket et lefrappe, il se métamorphose, des cornes aiguisées poussent au sommet de sa tête, une face taurine aux naseaux écumants remplace snt visage d'enfant,son corps, au port altier, s'allonge et gonfle, musculeux. Ce sont désormais quatre sabots qui foulent le sol. Il ne lui reste que sa carnation éburnéenne(sa peau couleur ivoire) que fouette une queue robuste. Il est devenu taureau. cette transformation sera une récompense pour lui, il pourra enfin effrayer et punir le groupe de jeune en les menacants de ses cornes et en leur faisant promettre de cesser de le raquetter et de le frapper, cette transformation sera provisoire.
Meilleure réponse !
2014-02-08T14:31:34+01:00
Sam était un jeune garçon de 12 ans élève au collège jules ferry. Il était en classe de 6ème. Pour être plus exacte il était en 6èmeB, la classe la plus dissipée. C'était bien dommage pour lui, car il était plutôt bon élève et très solitaire, toujours habillait d'un tee-shirt argentait, ce qui faisait de lui la cible idéale pour les cancres de sa classe. Il était constamment brutalisait. Il était souvent traité d' "intello" et de "petit chouchou" et de "fillette" à cause de son tee-shirt. Mais ce que ses camarade ne savaient pas, c'est que Sam n'était pas un garçon comme les autres. Il cachait un lourd secret. Certains diront que son teint pâle et que sa grande taille démesurée aurait dû les mettre en gardes. Mais qui aurait pu soupçonner sa véritable identité.
Un mercredi de décembre après un conseil de classe tumultueux les élèves rentraient chez eux. Sam comme a son habitude marchait seul. Ce jour là, Théo et Billy les têtes durs de sa classe décidèrent de s'en prendre à lui. Il était 19h et la lune était pleine. Théo commença a asséner des claques a Sam et Billy lui déchira son tee-shirt. Grave erreur sa part car il ignorait que ce vêtement permettait à Sam de ne pas se transformer. En effet dès que Billy fit ce geste Sa commença a emettre des sons rauques et des grognements. Des griffes commencèrent à pousser au bout de ses doigts. De longs poils épais et noirs lui poussèrent de partout et son visage si fin commença à s'allonger, ses yeux devinrent jaunes et brillants et sa bouche se remplit de dents acérées. Son corps doubla de volume et une queue poussa en bas de son dos qui se courba. Ses bras s'allongèrent et ses jambes s'arquèrent. Bientôt son corps entier fut recouvert d'un pelage effrayant. Il poussait des hurlements et s'attaqua violemment aux deux garçons.
Je te laisse terminer et j'espère t'avoir aidé.