Réponses

Meilleure réponse !
2014-01-30T13:43:29+01:00
Je m'appelle Teddy et j'ai dix ans . ( en inttro)

Je suis allée chez ma grand mère et j'ai découvert un casse noisette . Je l'ai observé émerveille , comme si cette objet avait un pouvoir magique , il avait une forme qui ne ressemblais a rien mais ça me plaisait . Je ne savais pas a quoi il pouvait bien servir . Alors jessayais de faire tout et nimporte quoi avec . Cet objet n'avais rien d'un jouet , mais je jouait quand même avec . Car il avait un vrai pouvoir ce casse noisette , et je voulais plus le lâcher . Il fallait que je le garde , il est exceptionnel . j'ai envie de faire ma vie avec et de ne plus jamais le lâcher .
2014-01-30T15:42:43+01:00
Cela fait deux ans que je demande u père Noël de m'amener un train électrique, mais je ne comprends pas pour quelles raisons je ne l'ai jamais eu. Je suis pourtant un enfant sage mais peut-être qu'il n'a pas reçu ma lettre. N'empêche que ce n'est pas marrant de pousser les voitures tout seul, en plus je ne peux pas en pousser plusieurs à la fois pour faire des compétitions à qui va le plus vite.
Un jour, papa arrive les bras chargés d'une grosse machine géante qu'il installe dans ma salle de jeux. Je me dis chouette, peut-être que c'est mon train électrique, mais non, en fait c'est un cadeau pour lui-même, il le pose au sol, le branche à une prise électrique, enlève ses chaussures et monte dessus. Il appuie un bouton et voilà que ce qui est sous ses pieds se met à avancer, lentement, puis un peu plus vite, puis très très vite jusqu'à ce que papa se mette à courir. Le regardant d'un air étonné, il m'explique que c'est un tapis de course. Cela me donne une bonne idée, je vais y déposer mes voitures et appuyer sur le bouton, on verra ce que cela donne.
Houaw ! Elles défilent à toute vitesse et en plus, arrivées au bout, c'est le carambolage, je peux même faire intervenir mon ambulance, mon camion de pompiers et la gendarmerie. C'est trop bien, c'est mieux qu'un train électrique, ça va beaucoup plus vite. Merci Père Noël, l'attente valait drôlement le coup, je vais enfin pouvoir profiter de mes voitures comme il se doit, sans mettre de bazar et sans imposer à quelqu'un de m'accompagner dans mes courses poursuites.
Je ne quitterai plus cet endroit, je vais fabriquer un garage tout à côté pour ranger toutes mes voitures...