Bonjour en Art Plastiques j'ai un thème qui est "Trop de..." (Exagération,mouvement)
Avez-vous des idées sur ce sujet ?

1
Bonjour ! Je ne sais pas si mes idées te plairont mais ton sujet m'en a donné 2 . La première est classique , si le sujet est plutôt libre tu pourrai faire un dessin "trop de nourriture" en représentant un personnage avec un énorme ventre , de grosse joues qui a du mal à marcher , avec un hamburger à la main ou autre alors qu'il a la bouche pleine de façon humoristique bien sûr sinon ça risque d'être perçu de façon glauque :') . Ca peut faire rire et ça respecte le sujet .
Sinon il y a "trop de folie" en représentant un personnage complètement fou , gaga etc.. Tu peux représenter des yeux qui tournent , son corps qui bouge dans tous les sens . Enfin il y a pleins de types de fous , fais place à ton imagination hein :) J'espère que mes idées te serviront ou du moins t'inspireront pour faire un bon travail ! Bonne soirée et bon courage :)

Réponses

2014-01-23T03:20:04+01:00
Moi j'aurais appelé mon sujet "trop de vent" et j'aurais dessiné des scènes marrantes, du genre un fenêtre ouverte d'un côté avec le vent qui s'engouffre dans un couloir, avec des objets qui s'envolent, des gens qui se retiennent aux portes, leurs vêtements arrachés par la force du vent... Au point même de décrocher les cheveux de personnages sur des tableaux, comme si c'était des perruques!